même sens

Démarré par macarel12, Avril 08, 2025, 17:46:21

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis éventuel

Tomzé

Citation de: macarel12 le Avril 08, 2025, 17:46:21pour avis éventuel

Je trouve l'image trop chargée, peu lisible
Tout a été fait, sauf par moi.

nanot

Même sens où Contre sens?.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Chargée donc un peu difficile à lire, effectivement.
Il y a cependant des éléments intéressants/amusants dans cette photo.
Par exemple, j'aime le piéton de gauche transformé en pin's humain par la perspective qui fait gag. 

macarel12

Merci de vos passages. C est vrai Qu il y a trop de détails dans l arrière plan.

Pichoun

Même ressenti que les collègues. 😉

egtegt²

L'arrière plan ne me dérange pas, la composition fait que les éléments intéressants n'entrent pas en conflit avec cet arrière plan. J'ai un petit doute sur l'intérêt du flou de bouger du cycliste mais j'aime assez cette photo, justement parce qu'il y a beaucoup à voir.

agl33

Bien vu mais pas trop lisible pour moi aussi.

labat

Je ne marche pas trop non plus...je parle en connaissance de cause car je ne fais que de mauvaises photos ( putain suis en forme moi !) Bon amitiés et excuses de badinage.

macarel12

Citation de: labat le Avril 09, 2025, 11:55:49Je ne marche pas trop non plus...je parle en connaissance de cause car je ne fais que de mauvaises photos ( putain suis en forme moi !) Bon amitiés et excuses de  :) badinage.
:)
Inutile de te dénigrer. Si on faisait tous d excellentes photos on n aurait peut-être pas besoin d un forum.
 :)

Lucky49

Belle image pour moi, j'aime beaucoup la composition où les trois acteurs me semblent être dans une temporalité différente...
Luc