Que faites vous de vos JPEG ?

Démarré par Alain c, Février 12, 2025, 10:51:40

« précédent - suivant »

JmarcS

c'est sur que s'il fait du pac shoot :)

en vrai, y a pas de regle faut faire ce qu'il nous plait et comme on pense être le mieux pour son usage.

Ca peut evoluer avec le temps aussi.

kochka

Je me limitais à une vingtaine de bobines de diapos par voyage de deux semaines, mais ce n'était pas l'Afrique, plutôt la plongée aux iles Marquises, l'Indonésie ou le Guatélamla.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Caulre

Verso92

Citation de: Caulre le Février 19, 2025, 20:13:40Poubelle, tous ces Jpeg !

J'aime beaucoup ton site.

Tomzé

Citation de: Verso92 le Février 19, 2025, 20:16:22J'aime beaucoup ton site.

J'an ai profité pour aller sur le tien. Tu as des galeries vraiment sympas, pour certaines un vrai travail d'auteur. Bravo. Par contre, j'ai souvenir que tu étais sur piwigo(?)fut un temps, tu as changé?
Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Citation de: Tomzé le Février 20, 2025, 11:21:48J'an ai profité pour aller sur le tien. Tu as des galeries vraiment sympas, pour certaines un vrai travail d'auteur. Bravo. Par contre, j'ai souvenir que tu étais sur piwigo(?)fut un temps, tu as changé?

Ma galerie "Carré" (ma signature) est un site écrit par un pote. Celui du globe sous l'avatar est une galerie Piwigo.

M@kro

Citation de: Tomzé le Février 18, 2025, 15:37:40Pour le matériel, connaissant JmarcS depuis des années sur le forum, il faut le prendre comme un clin d'oeil, rien d'autre.
Tu as vraiment l'esprit tordu, mais mébon, ici sur chassimages c'est courant

J'ai peut être un esprit tordu, mais tes écrits parlent pour toi, ceux ci pouvant être mal interprétés aussi.
Disons que ta formulation écrite parait brute, sans nuance et sans clin d'oeil comme tu le dis, donc sujet à interprétation.

Caulre