Mon site de Photographe de Paysage

Démarré par JulienDel, Février 21, 2025, 15:17:27

« précédent - suivant »

JulienDel

Bonjour à tous,

Je me présente, Julien Delaval, passionné de photographie de paysage et photographe par passion depuis 15ans.

Je vous invite à découvrir mon univers sur mon site https://www.juliendelaval.com/, où vous y trouverez des collections dédiées aux Paysages des Dolomites, à l'Écosse, au Massif du Mont-Blanc, à Madère, et bien d'autres lieux.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à partager votre avis, je serai ravi d'échanger avec vous ! 😊

À bientôt !
Julien           

Clic-Clac 51

J'ai pris plaisir a visiter ton site que je trouve bien fait
Il renferme de très belles réalisations
Merci de ce partage
Denis ;)

voxpopuli

Effectivement le site est très bien fait et les photos bien agréables avec de superbes lumières. Bonne idée que d'avoir ajouté des informations pour chaque endroit photographié.
Ça va rester chaud

JulienDel

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 22, 2025, 11:01:38J'ai pris plaisir a visiter ton site que je trouve bien fait
Il renferme de très belles réalisations
Merci de ce partage
Denis ;)

Merci beaucoup ! J'apprécie car il m'a demandé beaucoup de temps, excellent week-end à vous !

JulienDel

Citation de: voxpopuli le Février 22, 2025, 14:39:07Effectivement le site est très bien fait et les photos bien agréables avec de superbes lumières. Bonne idée que d'avoir ajouté des informations pour chaque endroit photographié.

Merci beaucoup ! En effet je voulais aller au delà des images et montrer quelque chose de plus complet à l'heure où la photographie est devenue une consommation plus qu'une contemplation.  Bon week-end à vous !

Clic-Clac 51

Citation de: JulienDel le Février 22, 2025, 14:52:46Merci beaucoup ! J'apprécie...
Mais de rien

N'oublie pas que tes colistiers, qui tout comme toi ont présenté leur site ici, apprécieront également que tu leur prêtes attention
Et ce, que le retour soit positif ou négatif.

Denis ;)

JulienDel

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 24, 2025, 09:51:16Mais de rien

N'oublie pas que tes colistiers, qui tout comme toi ont présenté leur site ici, apprécieront également que tu leur prêtes attention
Et ce, que le retour soit positif ou négatif.

Denis ;)
Je n'ai pas encore pris le temps de connaître le travail d'autres photographes mais mon inscription était aussi dans ce but là. Tout le monde n'étant pas forcément sur Instagram ou autre, ce que je peux comprendre.  Bonne journée

Clic-Clac 51

;) bonne journée également a toi
Denis ;)