Recherche Profils ICC ILFORD pour Epson Stylus Pro 7600

Démarré par GDT, Février 25, 2025, 17:04:27

« précédent - suivant »

GDT

Bonjour,
Après avoir sollicité les lecteurs de ce forum pour recherche d'un driver sur EPSON 7600,
je crée un nouveau topic pour rechercher les profils ICC des papiers Ilford Galerie concernant l'imprimante EPSON Stylus Pro 7600.
En effet, sur le site Ilford, on ne trouve plus les profils dédiés à la 7600.
Si quelqu'un en a conservé sur un support, un téléchargement par le net pourrait être possible.
Par avance merci

Samoreen

Patrick

helyo

Citation de: GDT le Février 25, 2025, 17:04:27Bonjour,
Après avoir sollicité les lecteurs de ce forum pour recherche d'un driver sur EPSON 7600,
je crée un nouveau topic pour rechercher les profils ICC des papiers Ilford Galerie concernant l'imprimante EPSON Stylus Pro 7600.
En effet, sur le site Ilford, on ne trouve plus les profils dédiés à la 7600.
Si quelqu'un en a conservé sur un support, un téléchargement par le net pourrait être possible.
Par avance merci

Contre une "poignée de dollars", certains prestataires comme Ch. Métairie font des profils à la demande. ;)

kerbouta

sur 3800 iln'y avait pratiquement pas d'écart entre les profils Ilford IGSPP9 (smooth peal) et Epson PSPP (premium semigloss photo paper)...

pil91

Contre un simple avis, car je peine à me faire connaître, je te réalise ton profil.
Je t'envoie un fichier Tif à imprimer, tu me renvoie les impressions et je réalise le profil que je te mets à disposition.

Voilà, voilou !
Photo imprimée = Sauvée !

GDT

Citation de: pil91 le Mars 02, 2025, 12:45:09Contre un simple avis, car je peine à me faire connaître, je te réalise ton profil.
Je t'envoie un fichier Tif à imprimer, tu me renvoie les impressions et je réalise le profil que je te mets à disposition.

Voilà, voilou !
Je te remercie pour ton aide, c'est sympa.
Je note ton propos et reviens vers toi très bientôt