Sac photo K&F CONCEPT

Démarré par GVQ, Février 09, 2025, 10:20:03

« précédent - suivant »

GVQ

Bonjour, 
Je recherche des informations sur un sac photo de marque  : K&F CONCEPT
Principalement le modèle suivant : Nature Wander 01 Sac Appareil Photo pour Photographes 25L
Sur les photos que l'on peut voir sur les différents sites, j'ai du mal à me faire une idée. Les pare-soleil ne sont pas sur les objectifs.
Peut-on installer par exemple : un Canon EOS R5 MK II avec un Objectif Canon RF 100-500mm F4.5-7.1L IS USM avec son pare-soleil
et un Canon EOS 5D MK III avec un EF 24-105 L F4 avec son pare-soleil

https://www.kentfaith.fr/KF13.128V4 [...] gIbFvD_BwE

Si l'un de vous à déjà utilisé ou utilise ce sac, je suis preneur de votre expérience.
Merci

christ 88

Je suis assez intéréssé pae ce sac (j'aime bien le compartiment du dessus modulable et accessible rapidement)
Mais apparement ... ça passionne pas les foules  ;D

Peut être trouveras tu la réponse à tes questions en visionnant une de ces vidéos  ?
https://www.youtube.com/results?search_query=k%26f+alpha+backpack+25l

christ 88

Je me répond à moi même ....commandé et reçu il y a qq jours
Je suis plutôt content du produit
Les matériaux ont l'air costaud et le design se démarque un peu du reste de la production de sacs photos
Il y a des armatures métalliques (sorte de fil métalliques 2mm de diamètre) dans les coutures qui font que le sac tiens très bien "debout" (ça j'aime bien) tout en gardant un coté "souple"
J'aime assez le coté modulaire ou on peut changer le ratio entre compartiment photo et affaires persos

à voir sur la durée

Guesset

Bonjour,

J'ai ce sac, j'y mets un Z8 avec un 24-12 F/4 et un 14-24 F/2.8 plus une sangle d'épaule, 4 filtres et 2 batteries. Il est bien plein (on pourrait tasser encore un peu mais l'accessibilité en pâtirait.

L'armature est effectivement un plus.

L'évent devant permet d'agrandir l'espace de cette poche, mais la double fermeture éclair me laisse perplexe. Je trouve qu'il manque un peu de micro rangements.

Salutations

christ 88