Attente attentive 🚊

Démarré par DaveStarWalker, Mars 11, 2025, 07:00:28

« précédent - suivant »

Hector06

Ça me parle, en tant qu'ancien fan de bidibules

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Dès que je maîtrise l'IA et l'impression 3D je me fais un porte-clef bernardo

R5 II (enfin, en rêve)

splashtic

Bonjour,
que dire de l'attention du photographe, prêt à cadrer au plus juste un moment banal pour en faire une image juste.

Bien évidemment, toute interprétation est une fiction, mais ne sommes-nous pas friands de f[r]iction ? Pour imbanaliser nos vécus ? Pour nous faire conteurs, en dépit des contempteurs ?

Je relève
- la bulle rouge qui semble enflammer le regard
- la mèche rougeoyante, aussi incongrue que bien placée

Plus simplement, une photoDaverie intéressante.

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Mars 13, 2025, 12:38:11Bonjour,
que dire de l'attention du photographe, prêt à cadrer au plus juste un moment banal pour en faire une image juste.

Bien évidemment, toute interprétation est une fiction, mais ne sommes-nous pas friands de f[r]iction ? Pour imbanaliser nos vécus ? Pour nous faire conteurs, en dépit des contempteurs ?

Je relève
- la bulle rouge qui semble enflammer le regard
- la mèche rougeoyante, aussi incongrue que bien placée

Plus simplement, une photoDaverie intéressante.

Ah,

Je le suis content que tu le relèves  ;)

C'est strictement issu de la prise de vue, mais cela fait partie des petits détails qui m'ont fait choisir ce cliché par rapport à d'autres (rafale).  :)
"Age quod agis..." ^_^

FredKelder

Citation de: LeLamaFou le Mars 14, 2025, 00:58:37Pourquoi publier cette photo ?
Pour son propre plaisir, pour oser, pour oser tout, pour plaire à d'autres, pour déplaire, par habitude, par ignorance, par insouciance, par puérilité, par jeu, par provocation, par moquerie, par complexe, pour rien (juste comme ça)... En fait, il existe autant de motifs pour partager une photo que de motifs pour la commenter. D'ailleurs, pourquoi commenter cette photo ?  ;D
Made in Thailand

DaveStarWalker

Citation de: FredKelder le Mars 14, 2025, 13:44:16Pour son propre plaisir, pour oser, pour oser tout, pour plaire à d'autres, pour déplaire, par habitude, par ignorance, par insouciance, par puérilité, par jeu, par provocation, par moquerie, par complexe, pour rien (juste comme ça)... En fait, il existe autant de motifs pour partager une photo que de motifs pour la commenter. D'ailleurs, pourquoi commenter cette photo ?  ;D

Voilà...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Je pense y en a qu'ils se croivent dans une galerie d'art

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mars 14, 2025, 14:16:03Je pense y en a qu'ils se croivent dans une galerie d'art

Je pense aussi kenyakicroivent qu'ils font du lard...
"Age quod agis..." ^_^