Micro Nikkor AF-D 60mm f/2,8 + Cadeaux ! :o)))

Démarré par Diapoo®, Mars 16, 2025, 00:05:34

« précédent - suivant »

Diapoo®

Bonjour. Je viens de déposer une annonce sur le site mais elle n'est pas encore publiée. Je la recopie ici à l'attention des éventuels amateurs :

Vends Micro Nikkor AF-D 60 mm f/2,8 état neuf, très peu servi.
Filtre de protection neutre sur la lentille AV dès l'achat.
JE DONNE AVEC :
– Un boîtier argentique F90X en très bon état, sauf le garnissage caoutchouc arrière devenu collant avec le temps (défaut de ce modèle Nikon).
– Un flash argentique SB 28 en très bon état.
Avec boîtes et modes d'emploi, voir photo SVP. Autres renseignements sur demande.

Prix 250 € + port. Pour info la cote CI de l'objectif "État exceptionnel" est de 275 €.

Je peux répondre à vos questions et poster des photos supplémentaires ici, ou alors par mail mais je ne sais pas si vous voyez mon adresse sur mon profil (?). Sinon demandez-là moi, merci.
Le mieux est l'ennemi du bien...

titisteph

Diapoo®

Merci Titisteph  ;)

J'aimerais bien (faire un heureux !) mais ce n'est pas gagné, à voir le nombre de matériels a priori invendus sur le site. Ceci dit j'en vois beaucoup des années 2020 et 2019, il y a sans doute un grand nettoyage à faire...

P.S.: Mon annonce n'est pas encore publiée ce soir.

Diapoo®

Mon annonce est en ligne : https://www.chassimages.com/annonces/index.php?page=item&id=3558

Elle était publiée sans la photo, mais j'ai pu la remettre ce soir. Espérons qu'elle y reste !
Il y a probablement un bug sur le site, beaucoup d'annonces récentes ont un cadre blanc à la place de leur photo avec la mention : « NO PHOTO AVAILABLE »...  ???

Diapoo®

Oublié sur la photo mais retrouvé bien rangé au fond d'un tiroir : un petit flash Nikon SB 30 quasi neuf, qui s'ajoute bien sûr pour zéro euro au pack décrit.

A Ciao !   ;)   

titisteph

Toujours pas vendu? C'est scandaleux, et je ne plaisante pas.

Bjf137

Du très bon matériel pour qui veut se lancer dans l'argentique. J'ai encore sur une étagère mon f90x le 60 micro et un flash SB27
Jean-François

Diapoo®

Merci de vos encouragements  ;)

Oui, toujours zéro demande à ce jour ! Mais, à regarder les annonces de ce site, je ne suis pas très optimiste, alors que le matériel est pourtant impeccable. Si je n'ai pas de demande après un mois, disons jusqu'au w.e. de Pâques (20-21 avril), je le mettrai sur d'autres sites...

titisteph

Mettre une annonce sur autre chose que LBC ou Ebay, c'est se priver de la majorité des acheteurs. Ceci explique peut-être pourquoi tu n'as pas de demande, d'autant qu'ici, les visiteurs sont déjà très bien équipés, et d'un âge suffisant pour avoir connu l'argentique.

Diapoo®