CANON R6 MARK 2 = ECRAN EXTERNE

Démarré par Dav06, Mars 19, 2025, 07:00:25

« précédent - suivant »

Dav06

Bonjour à tous, je me permets de vous poser une question ici car je n arrive pas à trouver la solution.. J ai un R6M2 et j aimerais filmer en ayant l image à la fois sur le moniteur et sur mon ecran externe. ( pour pouvoir vérifier ma mise au point et à la fois avoir le tactile du moniteur pour effectuer ma mise au point). Mais lorsque je mets l ecran externe, je n ai plus l image sur le moniteur. J ai trouvé le réglage sur le boitier pour avoir les 2 ( MENU/APPAREIL PHOTO/ONGLET 8/ AFFICHAGE HDMI/REGLAGE MONITEUR+ECRAN  )  mais alors là, avec ce réglage, le boitier me dit que je ne peux pas enregistrer de vidéo sur la carte mémoire.
Est ce que quelqu un pourrait m aider svp ?
Je vous remercie beaucoup.
David

ThéoFG

Le boîtier dit que vous ne pouvez pas enregistrer sur une carte, ce qui sous-entend que vous pouvez uniquement enregistrer via la sortie HDMI ? Donc avec un moniteur pourvu d'un SSD ?
Je n'ai rien lu à ce sujet dans le mode d'emploie.

ohmface

C'est en effet impossible avec le r6mkII ou le r8, ce qui est super pénible. Impossible par exemple de faire le point sur l'écran tactile si le monteur externe est activé. C'est pourtant possible sur mon R et le R5.

Solution, un ecran externe avec touchscreen comme le shinobi II. Tu peux toujours faire le point en utilisant le joystick.
Plutôt mort que libre !