BXL Diversité

Démarré par Bernard34, Mai 23, 2025, 15:05:12

« précédent - suivant »

Bernard34

Je me suis planté devant elles au 28 mm elles m'ont ignoré!
Pour avis
Merci a vous ;)

agl33

Il y en même une qui vous a tourner le dos.  ;)

Belle prise et beau n&b.

J-P L

Noir et blanc raté par rapport à la précédente.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Mai 23, 2025, 17:23:24Noir et blanc raté par rapport à la précédente.

Allez soigner vos aigreurs ailleurs.   >:D

macarel12

Moi j aime bien,au moins ce n est pas posé et il se dégage une certaine fraîcheur.

nico160

Bonjour Bernard, quelle est belle ton image n/b très bon pour moi.

Bernard34

Merci a vous tous sans exception ;)
J'ai l'habitude d'avoir une interaction avec les personnes que je photographie et la je ressens une certaine frustration  :-\

bozart

Elles avaient trop faim !
Mais finalement, même sans interaction avec toi, leurs expressions sont intéressantes, il se passe quelque chose entre elles, c'est très sympathique au final.
Pas de portable dans le champ (ouf) et des mimiques qui donnent de la vie, sans être bizarres ou mal saisies par un Xième de seconde malencontreux.
C'est juste un peu trop serré.

Bernard34

Merci bozart très heureux que ce style d'image  te plaise ;)

Jolanissa

Citation de: Bernard34 le Mai 23, 2025, 15:05:12Je me suis planté devant elles au 28 mm elles m'ont ignoré!
Pour avis
Merci a vous ;)
pas toutes, il y en a une qui a voulu te montrer son meilleur profil  :)

agl33

Citation de: Jolanissa le Mai 24, 2025, 14:51:36pas toutes, il y en a une qui a voulu te montrer son meilleur profil  :)

C'est pas faux. ;-)

Rami

28 mm ?
Tu as abandonné ton X100 ?
Nikonairien (ou presque)

Bernard34

Citation de: Rami le Mai 24, 2025, 18:19:0628 mm ?
Tu as abandonné ton X100 ?
Je n'ai jamais eu de x100 j'avais un Nikon Z7 avec un 35mm maintenant j'ai un 28mm

Bordelo64

Diversité, diversité... moi je vois une certaine uniformité dans ce groupe  :D
Un bon N&B encore, un peu serré comme évoqué par Bozart. La dame de dos est un gros plus dans la dynamique de ce groupe à mes yeux.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Bernard

Belle brochette de la vie ordinaire même si l'une n'était pas décidée à t'offrir son meilleur profil. Elle est très bien en l'état, s'il n'y avait pas ce poteau, tu pourrais varier le format avec un 4/3.

A+ ;)

etsocal

Citation de: bozart le Mai 23, 2025, 20:22:29Elles avaient trop faim !
Mais finalement, même sans interaction avec toi, leurs expressions sont intéressantes, il se passe quelque chose entre elles, c'est très sympathique au final.
Pas de portable dans le champ (ouf) et des mimiques qui donnent de la vie, sans être bizarres ou mal saisies par un Xième de seconde malencontreux.
C'est juste un peu trop serré.

Une analyse à laquelle j'adhère sans restriction.

Une photo que j'apprécie à sa juste valeur. Bravo Bernard pour cet excellent cliché. :)
Michel

Rami

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2025, 18:37:12Je n'ai jamais eu de x100 j'avais un Nikon Z7 avec un 35mm maintenant j'ai un 28mm

au temps pour moi
Nikonairien (ou presque)

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Mai 23, 2025, 15:05:12Je me suis planté devant elles au 28 mm elles m'ont ignoré!
Pour avis
Merci a vous ;)

Pas le temps de te calculer quand il faut manger la barquette de glace avant qu'elle fonde  :o

Pichoun

Olga

J'aime beaucoup.
La photo est pleine de vie.
A mon goût, le cadrage étriqué est un vrai plus.  :)

DaveStarWalker

Pour avis
Merci a vous ;)

28mm : ça semble juste mais ça passe 😇😁
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

Citation de: DaveStarWalker le Mai 27, 2025, 07:45:4828mm : ça semble juste mais ça passe 😇😁
je ne comprends pas vraiment ?

DaveStarWalker

Laisse tomber 😂

Disons qu'il fallait au moins ça 😇
"Age quod agis..." ^_^