SONDAGE : l'âge des visiteurs du Forum Chassimages.com

Démarré par Staff NCI, Janvier 04, 2009, 18:13:25

« précédent - suivant »

Une question simple : vous qui visitez www.chassimages.com, quel est votre âge ?

Moins de 18 ans
18 à 24 ans
25 à 34 ans
35 à 44 ans
45 à 54 ans
55 à 64 ans
65 ans et plus

lemoldu


jla46

Citation de: mediator le Janvier 05, 2009, 01:11:57
Les 65 ans et plus sont à mon avis plus important en % dans le lectorat de CI que ça n'apparait dans le sondage : le forum CI passe par le net et donc par l'informatique... Les 65 ans et plus sont en général très en retrait dans ce domaine (technologiquement et culturellement) et sont certainement plus enclins à la lecture de la revue imprimée...  ;D

C'est assez vrai même si, en ce qui me concerne, à défaut d'être né avec l'informatique, je la pratique depuis pratiquement 30 ans ! et que ce n'est pas parce qu'on est plus âgé qu'on est moins passionné...
JLA

piedenus

Il semble que je sois parmi les plus âgés sur ce forum. Pourtant l'année dernière j'ai donné des cours d'informatique à une troupe d'ingénieurs de Centrale dont le plus agé avait moins de trente ans - Et si je constate que beaucoup de jeunes fréquentent les réseaux sociaux, peu savent se servir d'excel et encore moins Access et je ne n'envisage pas Photoshop...
J'ai parmi mes relation une dame de plus de quatre vingt dix ans pour qui Publisher n'a aucun secret - Ne méprisait pas la curiosité de certains vieux, c'est ce qui les rend plus jeunes....

GM38

le sondage a été initié il y a 3 ans...les résultats ne valent plus rien   ;) ;D ;D

GM38

Citation de: musiclive le Mars 01, 2012, 16:57:44
tu ne sais pas ajouter 3 au chiffres?  pardon aux nombres

oui, je pense en être encore capable, et même "de tête" .  Comme c'est saucissonné par tranches d'âge, explique moi, comment tu fais pour extrapoler les résultats en %  ?  ;) ??? ;D
édit : et je ne te parle pas des disparus  ;)

GM38

Citation de: musiclive le Mars 01, 2012, 16:57:44
tu ne sais pas ajouter 3 au chiffres?  pardon aux nombres

bon !, c'est quand tu veux pour la solution  ???

Mings



valoo21

Instagram : valentindsplt

foutografe

Vu l'ancienneté du sondage, j'ai changé de catégorie depuis quelques années : il faudrait que je réactualise ma réponse.

Toujours est-il que ce sondage rajeunit la répartition des visiteurs.

Alain

foufouille

Photographiquement vôtre...

cupsteel


printo

Ben dis donc, la moyenne d'âge est plutôt élevée, ici !

Mla34

Un instant, une photo ;p

Raphael1967

Raphaël

moarixis

Citation de: Mla34 le Mai 02, 2013, 00:10:47
J'avoue la moyenne d âge est comment dire ^^ assez haute  :D

plus que haute, je me sens comme un petit bébé ^^

kochka

Technophile Père Siffleur

Bjfr137

Jean-François


nidob24

Age ?

Sur la carte d'identité : + de 65

Dans la tête : moins de 30
Vivre c'est avancer sans cesse

jeff40120

55 - 64....

Déjà plus de 49 ans de photo ! Un sondage qui me fait prendre conscience que le temps passe, mais toujours aussi vert pour continuer... :D


lino73

Moi qui croyait que seuls les has been de plus de 50 ans voulaient un viseur ;)

nidob24

J'ai largement dépassé la cinquantaine, et j'ai ( presque ) complètement abandonné le viseur ( sur un Em-5 qui a les deux LCD + viseur ). Lorsque je dois revenir au viseur ( sur un reflex par ex ), j'ai un peu de mal à m'y remettre.
Vivre c'est avancer sans cesse

photodrone33.com


genof

Citation de: Gipé le Juillet 17, 2013, 10:40:55
Depuis le début du sondage... j'ai pris 4 ans !!!

C'est marrant de voir la vie d'un sondage : plein de réponses en quelques jours, puis plus rien.