SONDAGE : l'âge des visiteurs du Forum Chassimages.com

Démarré par Staff NCI, Janvier 04, 2009, 18:13:25

« précédent - suivant »

Une question simple : vous qui visitez www.chassimages.com, quel est votre âge ?

Moins de 18 ans
18 à 24 ans
25 à 34 ans
35 à 44 ans
45 à 54 ans
55 à 64 ans
65 ans et plus

papiserge

Je suis toujours là....73 ans et pour mon anniversaire un canon 6 d ....pour 5 ans ( après un 300d puis un 40d.)
A bientôt..
canon 6 d

Yann Evenou

49 pour moi, lecteur (presque) régulier depuis mes 16 ans. Une incertitude demeure : suis-je encore un jeune c.. un peu attardé, ou déjà un vieux c.. ?  ???
;D
Sonyiste macrophage

Verso92

Citation de: Yann Evenou le Octobre 27, 2014, 18:37:19
49 pour moi, lecteur (presque) régulier depuis mes 16 ans. Une incertitude demeure : suis-je encore un jeune c.. un peu attardé, ou déjà un vieux c.. ?  ???
;D

J'ai bien une réponse, mais elle risque de ne pas te plaire...  ;-)

Yann Evenou

Citation de: Verso92 le Octobre 28, 2014, 20:53:58
J'ai bien une réponse, mais elle risque de ne pas te plaire...  ;-)

Au moins je ne serai plus dans le doute, et il n'y a rien de pire qu'un c.. qui doute (à part peut-être un c.. avec des certitudes) !  ;D
Sonyiste macrophage

Galet34

J.J.G

MSK

Salut
Alors moi j'ai 65 ans mais .....mon anniversaire, soit 66 ans le 28 novembre.
Pour mon cadeau faites vite il ne vous reste plus beaucoup de temps.
6 jours ce sera juste pour un achat sur internet.
Je me déplace en région parisienne pour le retrait avec une préférence pour un magasin en Essonne  ;) :D ;D
Merci.

Powershot

Tiens, un sondage !   ;D
Alors + de 65, abonné dès le début, en possession du fameux N°1, puis désabonné, puis Minitel, puis forum sur le Web, puis réabonné.
Pour la suite, on verra.
6% !!! On n'est pas trop nombreux...
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

SRT 101

69 ans
Lecteur de C.I depuis le n°2 sans aucune interruption.

Sir Conspect

Citation de: Powershot le Novembre 22, 2016, 22:51:13
Tiens, un sondage !   ;D
Alors + de 65, abonné dès le début, en possession du fameux N°1, puis désabonné, puis Minitel, puis forum sur le Web, puis réabonné.
Pour la suite, on verra.
6% !!! On n'est pas trop nombreux...
Bonnes photos à tous !

comme les 18-24 ans.  ;D

carpat


Sir Conspect


Powershot

Citation de: Sir Conspect le Décembre 16, 2016, 17:15:02
comme les 18-24 ans.  ;D

Belle courbe de Gauss !
J'aurais préféré ne pas être du côté de +∞...    >:(
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Bob74

Il y a tout de même 116 vieux !

Surprenant.
Je n'ai pas cherché les âges de chacun, mais j'ai 71 et bientôt 72 printemps.

piedenus

je n"ai pas l'intention de battre des records mais j'ai 83 ans, je fais toujours du journalisme et je publie dans des articles plus de 600 photos par ans. Mes appareils ont changé de taille, j'en suis maintenant à l'hybride et au compact expert. Pour mon plaisir et celui des miens je publie deux livres par ans.
La photo demande du temps après avoir appuyé sur le bouton et la patience n'est pas toujours la vertu des jeunes.

jla46

71 ans depuis peu, et même pas vieux...dans ma tête !

Zeghu


Arnaud17

ma tranche n'a pas changée : toujours les 65 et plus . . . .
veni, vidi, vomi

kochka

Il va bientôt falloir prévoir une tranche : plus de 80 ans
Technophile Père Siffleur

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Mister_Tul

26 ans, et moi qui pensait commencer à me faire vieux face à la nouvelle génération ;D

Mex (alias Jmc)

Citation de: mediator le Janvier 05, 2009, 01:11:57
Les 65 ans et plus sont à mon avis plus important en % dans le lectorat de CI que ça n'apparait dans le sondage : le forum CI passe par le net et donc par l'informatique... Les 65 ans et plus sont en général très en retrait dans ce domaine (technologiquement et culturellement) et sont certainement plus enclins à la lecture de la revue imprimée...  ;D

J'ai 65ans!... tu arrives à marcher avec de pareille chevilles petit? ::)
Jean mi

papy 0,30103


jaric

La question qui se pose maintenant : depuis 10 ans que le sondage a été lancé, a-t-il été réactualisé ? Si ce n'est pas le cas, entre ceux qui l'ont renseigné en 2009 et ceux qui l'ont fait en 2019, on ne peut plus en tirer qu'une vague tendance...

Arnaud17

Citation de: jaric le Août 24, 2019, 17:09:51
La question qui se pose maintenant : depuis 10 ans que le sondage a été lancé, a-t-il été réactualisé ? Si ce n'est pas le cas, entre ceux qui l'ont renseigné en 2009 et ceux qui l'ont fait en 2019, on ne peut plus en tirer qu'une vague tendance...

Les gens vieillissent, me dit on.
veni, vidi, vomi

Simon Gay