SONDAGE : quel type de photographe êtes-vous ?

Démarré par Staff NCI, Janvier 04, 2009, 18:20:24

« précédent - suivant »

Si on vous demande quel photographe vous-êtes, dans quelle catégorie vous classez-vous, spontanément?

Photographe amateur débutant
Photographe amateur confirmé
Photographe amateur expert
La photo n'est pas mon métier mais j'en ai un usage professionnel
Je vis de mes photos + d'une autre activité
La photo est mon métier
Je me prépare à devenir photographe pro
Je suis un photographe pro retraité
Autre

lost in translation

Modeste amateur passionné...

Loulou59

Photographe amateur débutant pour ma part... ;)
Amicalement.
Louis.

Elkoï

Amateur confirmé, débuté dans les années 70, mais bon

gaigue

comme je ne comprends pas la nuance entre amateur confirmé ou expert, j'ai mis confirmé; expert, c'est quand on se la pète avec les spécifications du matériel?
comme remy 56  :D

   
   


Kyojiro

"amateur confirmé" pour ma part.
Je sais ce que je veux prendre en photo, et, la plupart du temps, j'y arrive plus ou moins (enfin ya souvent plus de "moins" quand même ^^).
Mais le plus important pour moi c'est que même si je ne prends pas toujours de belles photos (ou même correctes), j'aime prendre des photos et j'aime me casser le crâne à peaufiner tous mes réglages pendant une demi heure avant de me rendre compte que le petit oiseau sur la branche s'est envolé depuis un quart d'heure (mais au moins au final j'ai les bons réglages lol).  ;D

rjte