Rogier, Bruxelles

Démarré par blibli, Juin 21, 2025, 22:55:03

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Sacré impact.

Très réussie 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

etsocal

La conversion N&B me semble être en accord avec le thème de cette compo au demeurant plaisante.
Michel

Pichoun

poc128

Comme je le dis à chaque fois l'archi ce n'est point ma came mais à force de voir ce genre d'image très bien réalisée et traitée je vais finir par aimer cela.
Belle image bien bien graphique.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: etsocal le Juin 22, 2025, 00:25:16La conversion N&B me semble être en accord avec le thème de cette compo au demeurant plaisante.

Je plussoie.

labat

Je ne me prononce pas, je trouve la photo très "endeuillée" par ce N et B forcé venant l'étouffer à risquer d'en altérer la lecture...Je vois un peu de ciel bleu...mais il est évidemment...bon je suis très 50/50.

Bordelo64

Noir, c'est noir!
J'aime bien la construction de l'image s'appuyant sur cette structure, mais je trouve que c'est exagérément noir, même si c'est assumé.
Comme labat, un peu partagé sur celle-ci.
Cdlt.

raymondheru

Le logo Starbuck est très envahissant, comme un filigrane.
J'ai recadré sans (en gardant à peu près homothétie) et je préfère.

macarel12

Bien vu et bien traité.

Bernard34

Citation de: raymondheru le Juin 22, 2025, 17:14:25Le logo Starbuck est très envahissant, comme un filigrane.
J'ai recadré sans (en gardant à peu près homothétie) et je préfère.
il est pourtant à peine visible et de mon point de vue il enrichit l'image

Olga

Je prends sans hésitation. Je ne sais pas trop ce que je vois, mais ça me plait !

blibli

Citation de: poc128 le Juin 22, 2025, 06:47:26Comme je le dis à chaque fois l'archi ce n'est point ma came mais à force de voir ce genre d'image très bien réalisée et traitée je vais finir par aimer cela.
Belle image bien bien graphique.
 ;)
Merci.
Fais gaffe quand même.
Citation de: labat le Juin 22, 2025, 12:00:20Je ne me prononce pas, je trouve la photo très "endeuillée" par ce N et B forcé venant l'étouffer à risquer d'en altérer la lecture...Je vois un peu de ciel bleu...mais il est évidemment...bon je suis très 50/50.
Je te comprends très bien et Bordelo 64 aussi.
C'est vrai que c'est un peu extrême, mais je trouvais que le sujet le permettait. Juste un petit plaisir.
C'est un endroit devant lequel je passe presque tous les jours et que je ne parviens pas à gérer.
Je tourne autour et j'essaie. Quand il y a de la lumière, c'est un vrai beau spot, mais l'arrière plan est assez moche et je ne parviens pas à maîtriser l'ensemble.
D'où cet essai.
Citation de: Bernard34 le Juin 22, 2025, 18:36:11il est pourtant à peine visible et de mon point de vue il enrichit l'image
Merci Bernard.
Citation de: Olga le Juin 22, 2025, 18:59:26Je prends sans hésitation. J ::) e ne sais pas trop ce que je vois, mais ça me plait !
https://www.google.com/search?q=place+rogier+bruxelles&rlz=1C5CHFA_enBE904BE904&oq=place+rogier+b&aqs=chrome.0.0i512j69i57j0i512l7j0i22i30&sourceid=chrome&ie=UTF-8#imgrc=MkMKiUI5nDLnwM&imgdii=1igtuDWIYkatXM Merci  à toi et aux autres que je n'ai pas cité.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Ah oui, joliment traité...j'aime beaucoup
Bravo blibli
Denis ;)

philFAR

Ne rien changer. Super.

agl33