Le pizzaiolo

Démarré par fraoul, Juin 22, 2025, 19:12:08

« précédent - suivant »

fraoul

Faite avec mon vieux smartphone (faute d'avoir eu le courage d'apporter autre chose à la fête de la musique du bled...).

TiPom

Hello, il y a une ambiance sur ton image... Mais pas trop convaincue du cadrage, de la compo...

Pichoun

POD

Belle ambiance et très propre pour une photo faite au SP.

Bordelo64

Belles lumières pour ce sujet.
J'aurais bien vu un peu plus de droite. Du coup, avec ou sans les clients? J'hésite...
Cdlt.

fraoul

Merci pour vos avis. Pas de grande prétention avec cette photo prise à la volée. Comme pas mal de monde se baladait, je n'ai pas eu beaucoup de possibilités de cadrage. J'ai tenté un recadrage pour éliminer les personnages à droite, mais c'est peu convaincant, et je trouve qu'ils font un contre-point intéressant.

labat

Fais nous en d'autres avec ton smarphone...elle est un sourire de compos ton image. J'aime beaucoup.

fraoul

Monsieur

J'allais commenter la qualité du fichier, mais je vois que ça a été fait au smartphone.
Alors je laisse pisser, et je me contente de ma remarque sur le cadrage qui aurait mérité de faire un pas en arrière (attention quand même  à la route) et prendre un peu plus de la droite.  :)

salamander

Ca me va très bien, belle ambiance 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Belle ambiance et une lumière top.  ;)

fraoul

Merci à vous trois.
En accord avec la remarque sur le cadrage.

Verso92

Citation de: TiPom le Juin 22, 2025, 19:57:29Hello, il y a une ambiance sur ton image... Mais pas trop convaincue du cadrage, de la compo...

Pareil...

fraoul

vivaldi33

Citation de: Verso92 le Juin 23, 2025, 12:55:33Pareil...
Idem ! Cette coupe à droite me dérange vraiment et je me dis quel dommage.

fraoul

Citation de: vivaldi33 le Juin 23, 2025, 19:37:40Idem ! Cette coupe à droite me dérange vraiment et je me dis quel dommage.

Merci à toi. Oui, c'est vrai pour la coupe à droite, c'est ce qui me chagrine le plus.

PaoloD

Oui une chouette ambiance lumineuse pour cette caravane au beau milieu de nulle part.
Assez d'accord pour la partie droite.

Bernard34

L'ambiance est la.Belle lumiere.
Deux regrets pas d'interaction avec le personnage et la coupe à droite
Dommage ;)

LeLamaFou

+ : Une certaine ambiance
- : Ce qui se passe à droite de la photo (sans personnage ou même sans rien ce serait mieux !)
- : L'attitude du pizzaiolo me gêne un peu. Le geste me parait trop quotidien. Peut être pour une ambiance (encore) plus mystérieuse, un personnage immobile ?

fraoul

Dernière tentative pour sauver le patient  ;D
Après on peut laisser couler, mais encore merci pour vos avis et suggestions.

Verso92

Citation de: fraoul le Juin 24, 2025, 18:08:37Dernière tentative pour sauver le patient  ;D
Après on peut laisser couler, mais encore merci pour vos avis et suggestions.

;-)

Bernard34

J'aime ta dernière proposition la version carrée est de mon point de vue trop restrictive
 j'aime les couleurs et le ciel en fait parti ;)

fraoul

LeLamaFou

C'est mieux avec la caravane en entier
La version tronquée met trop en avant la roue et du coup l'ambiance est reléguée au second plan.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Juin 22, 2025, 22:42:14Belles lumières pour ce sujet.
J'aurais bien vu un peu plus de droite. Du coup, avec ou sans les clients? J'hésite...
Cdlt.

Idem 😉
"Age quod agis..." ^_^