Autoportrait à la grosse tête

Démarré par Ken.ninja, Avril 26, 2025, 15:49:24

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 03, 2025, 03:05:49Je te rassure, tu n'as pas loupé grand chose.
A l'inverse ta créativité débridée manque cruellement à ce forum s'il devait m'être permis d'émettre une opinion.
Et dans ton style c'est toujours aussi bon et j'aime toujours autant.  ;)

Merci bien. J'ai fait un détour par la sculpture pendant quelques temps mais finalement je reviens à la photographie. ;D

Nikon Nissoumi

Citation de: Ken.ninja le Mai 03, 2025, 20:47:49Merci bien. J'ai fait un détour par la sculpture pendant quelques temps mais finalement je reviens à la photographie. ;D

Comme je te comprends, il y moins de risques de se mettre un coup de masse sur les doigts avec la photographie.  ;)
(et puis la sculpture, en appartement, ce n'est pas terrible pour le voisinage  8) )

Ken.ninja

A chacun son histoire...

vivaldi33

Citation de: Ken.ninja le Mai 04, 2025, 16:23:41A chacun son histoire...
Autoportrait aux grands pieds  ;)
Je trouve que la composition de celle-ci tombe dans une forme de facilité, je reste sur la 1ère.

Pichoun

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 03, 2025, 21:23:21Comme je te comprends, il y moins de risques de se mettre un coup de masse sur les doigts avec la photographie.  ;)
(et puis la sculpture, en appartement, ce n'est pas terrible pour le voisinage  8) )

La terre glaise est assez silencieuse à travailler! 😉

Deux belles réalisations atypiques. Préférence aussi pour la première.

Ken.ninja

Citation de: vivaldi33 le Mai 04, 2025, 17:33:01Autoportrait aux grands pieds  ;)
Je trouve que la composition de celle-ci tombe dans une forme de facilité, je reste sur la 1ère.

Oui, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais. A retravailler donc...

Citation de: Pichoun le Mai 04, 2025, 17:57:32La terre glaise est assez silencieuse à travailler! 😉

Deux belles réalisations atypiques. Préférence aussi pour la première.

Je faisais surtout des moulages... c'est assez proche de la photographie finalement.

Je préfère aussi la première, c'est donc dans cette direction que je vais avancer.

Merci de vos retours.

Ken.ninja

L'homme de Vitruve

Ken.ninja

Grande composition :P

agl33

poc128

Sur la toute première postée, il y a un petit air de Guernica.
Pour les autres, je vote pour !
Bravo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Ken.ninja

Citation de: agl33 le Mai 10, 2025, 19:20:51Pas mal ces deux dernières.  ;)

Merci.

Citation de: poc128 le Mai 10, 2025, 19:56:17Sur la toute première postée, il y a un petit air de Guernica.
Pour les autres, je vote pour !
Bravo.
 ;)

Merci. Oui c'est très inspiré de Picasso tout ça.

Ken.ninja

agl33

Ken.ninja

vivaldi33

A compiler ces assemblages on perd de la force je trouve.

Ken.ninja

Oui c'est vrai, mais ici c'est un assemblage potentiel. C'est a dire que même si je sépare les différentes parties dans des tirages, je voudrais un projet qui puisse s'assembler théoriquement en une image unique. C'est pour ça que j'assemble sur ce fils et je présente la version séparée dans la section critique.
Après il va falloir que je fasse quelques impressions en grand format pour voir ce qui se passe réellement 😓.

bozart

Pour une image unique il faudrait peut-être trouver des transitions, des liens entre les différentes sujets ?
Je suis plutôt d'accord avec vivaldi33 sur la perte de force.

Ken.ninja

Citation de: bozart le Juin 02, 2025, 22:21:27Pour une image unique il faudrait peut-être trouver des transitions, des liens entre les différentes sujets ?
Je suis plutôt d'accord avec vivaldi33 sur la perte de force.

C'est la recherche en cours :P

Ken.ninja

agl33

Ken.ninja

Citation de: agl33 le Juillet 01, 2025, 11:56:39Bien fait celle-là aussi.

Merci bien, mais je suis pas encore convaincu  ::)