Ma Quetzalcóatl en rouge, noir et à plumes

Démarré par andrea Vassilievski, Juillet 18, 2025, 21:39:58

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Photos de rue très spontanées, 70 vues en 3mn conversation incluse.
210 Gigas de données capturés ce jour-là (RAW+JPG, 1 seule vidéo). Donc, à éviter les remarques de "type studio" avec assistants et moultes accessoires.

HD icite : https://ibb.co/20vvYtMR

Truc Sony et machin Sigma
Ouverture, ISO et vitesse ultra précis.

Hector06

On dirait que le personnage tient une hallebarde entre ses mains et que vous l'avez effacée en post prod. Je ne connais pas le personnage, mais s'il vient avec cet accessoire alors autant le laisser non ?

D'autre part, y a t il une faute frappe lorsque vous dites « conversation incluse » ? Vouliez vous dire inclusive ? Dans ce cas je comprends.

À part ça, bien que nous vous chambrions gaiement sur l'affichage pleinement contradictoire du matériel utilisé, lorsque à côté de ça vous traitez votre prochain de fanboy, il est inutile de vous formaliser, nous sommes tous une bande de joyeux lurons rien de plus.

D'ailleurs Truc et Machin ne sont pas de vraies marques.
Ça aurait peut-être mieux collé en choisissant Topcon.

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Ce n'est pas vraiment le style de portrait que j'apprécie mais je reconnais que techniquement c'est plutôt bien fait.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Hier à 13:06:34Superbe le fond.  :o
Dans cet événement surpeuplé, il y a ce lieu, très peu utilisé, qui peut servir de boite à lumière, il suffit juste d'éclairer au flash le sujet qui reçoit aussi la lumière d'en haut et de côté.
"conversation incluse", veut dire offre de shooting en début et comment récupérer les photos en fin.

Crinquet80

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 18, 2025, 21:39:58Photos de rue très spontanées, 70 vues en 3mn conversation incluse.

On ne doit pas avoir la même définition du mot spontanée ! ::)

Tu devrais aller au carnaval de Dunkerque, tu devrais y trouver chaussure à ton pied !

Pichoun

Perso, ça serait plutôt l'inverse, 3 photos en 70 mn, ces chiffres me laissent songeur(210 Go  :o ), mais comme on dit, chacun sa pratique. Dans mon cas, je préfère déclencher moins et attendre le bon moment.

J'ai toujours du mal avec ce style d'image: un personnage fantastique (donc irréel) évoluant dans un milieu « terre à terre », réel.  Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Comme Roger Rabit qui débarque dans le monde des humains.

Je pense que ces photos nécessiteraient de  bonnes compétences en traitement pour synchroniser les deux, contexte et héros.