Pour … 20

Démarré par DenisV, Juillet 21, 2025, 15:36:00

« précédent - suivant »

DenisV

20

agl33

Jolanissa

Sans noir ni blanc, on se retrouve avec une palette de gris qui rend l'ensemble un peu fade. Le développement ne met pas en valeur le dessin sur la façade. J'ai l'impression que tu appliques systématiquement une (mauvaise) recette, peu importe le sujet photographié, sans aller plus loin. C'est une approche assez inhabituelle. 

nedj

ça a le mérite de la continuité, mais vraiment trop fade à mon goût et du coup je me demande quel est l'apport du photographe dan ce dessin mais, en toute modestie, je passe peut-être à coté de quelque chose ... :-\ 

philFAR

Où est la touche du photographe svp  ???

Bernard34

Citation de: philFAR le Juillet 21, 2025, 18:56:23Où est la touche du photographe svp  ???
D'accord avec les copains du dessus y compris pour le traitement ;)

TiPom

Hello, j'aime bien ton sujet. Pourquoi cette coupe en haut? Et je crois aussi q'un poil plus de noirs et de contraste ferait ressortir les textures du mur par exemple?

DaveStarWalker

J'aurais bien vu un carré, et avec un peu plus de haut.

Ce nb très doux par ailleurs ne me gène pas. 😉
"Age quod agis..." ^_^

DenisV

Citation de: TiPom le Juillet 22, 2025, 20:23:09Hello, j'aime bien ton sujet. Pourquoi cette coupe en haut? Et je crois aussi q'un poil plus de noirs et de contraste ferait ressortir les textures du mur par exemple?

Hi TP,
Au-dessus c'était moche.
Pour le contraste, je m'en suis fait la même réflexion au moment où j'envoyais l'image sur le forum.

TiPom

Citation de: DenisV le Juillet 23, 2025, 10:08:12Hi TP,
Au-dessus c'était moche.
Pour le contraste, je m'en suis fait la même réflexion au moment où j'envoyais l'image sur le forum.
:)