Sur le mur.

Démarré par TiPom, Septembre 16, 2025, 20:34:15

« précédent - suivant »

TiPom

Comme une comptine...

Pichoun

Désolé TiPom, cette photo est vraiment trop anecdotique pour moi.

Henri42

Tu peux m'en tirer une douzaine (où plus), au format XXL, stp  :laugh:

DaveStarWalker

Peut-être un peu trop de haut 😉

Sinon c'est marrant, assez graphique.

Bon : sympathique 🙂
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: Henri42 le Septembre 16, 2025, 20:44:48Tu peux m'en tirer une douzaine (où plus), au format XXL, stp  :laugh:

Toujours vos analyses pertinentes, ne changez rien vous êtes le meilleur.  ::)

Pour la photo, pas très fan désolé.  ;)

TiPom

Citation de: Pichoun le Septembre 16, 2025, 20:44:34Désolé TiPom, cette photo est vraiment trop anecdotique pour moi.
Citation de: agl33 le Hier à 17:13:50Toujours vos analyses pertinentes, ne changez rien vous êtes le meilleur.  ::)

Pour la photo, pas très fan désolé.  ;)
OK, tant pis... Henri42 est vénère car je ne réponds à aucune de ses critiques très pertinentes... ;)

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 06:51:46Peut-être un peu trop de haut 😉

Sinon c'est marrant, assez graphique.

Bon : sympathique 🙂
Bon alors c'est déjà pas mal ;)

tdm

Citation de: TiPom le Septembre 16, 2025, 20:34:15Comme une comptine...
j'y suis venu plusieurs fois , mais je ne savais jamais quoi dire :-)
un peu sur ma faim , sans doute .

je dirais quand même que c'est bien vu ; mais ensuite c'est la concrétisation de ton idée qui fait défaut .
il me semble :-)
tu as essayé un autre cadrage au cas où ?

Henri42

Citation de: TiPom le Hier à 19:38:17OK, tant pis... Henri42 est vénère car je ne réponds à aucune de ses critiques très pertinentes... ;)
:laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh: C'est le bouquet final !  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Hier à 20:40:00C'est le bouquet final !   

Ça m'étonnerait, mais faut espérer qu'elle améliore le cadrage ! ;D

tdm

Citation de: TiPom le Hier à 19:38:17OK, tant pis... Henri42 est vénère car je ne réponds à aucune de ses critiques très pertinentes... ;)
tu as bien raison .
avec quelques-uns ici , l'indifférence est la meilleure des réponses .

et puis c'est doublement gagnant ; d'une part c'est un confort pour toi , et
d'autre part il n'existe pas pour eux une punition plus douloureuse ;-)

TiPom

Citation de: tdm le Hier à 20:58:51tu as bien raison .
avec quelques-uns ici , l'indifférence est la meilleure des réponses .

et puis c'est doublement gagnant ; d'une part c'est un confort pour toi , et
d'autre part il n'existe pas pour eux une punition plus douloureuse ;-)

Oui, je me suis rendue compte de cela effectivement. Pour répondre à ta question concernant la photo, j'avais recadré en 16/9e avec la ligne du mur qui part dans l'angle gauche. J'aimais cette "correspondance" mur/toit/triangle et le sombre du mur avec l'éclat du ciel et également ces objets insolites sur ce mur. Différences de matières également, voilà. Pensais-tu à quelque chose en particulier?

tdm

Citation de: TiPom le Hier à 21:33:31Oui, je me suis rendue compte de cela effectivement. Pour répondre à ta question concernant la photo, j'avais recadré en 16/9e avec la ligne du mur qui part dans l'angle gauche. J'aimais cette "correspondance" mur/toit/triangle et le sombre du mur avec l'éclat du ciel et également ces objets insolites sur ce mur. Différences de matières également, voilà. Pensais-tu à quelque chose en particulier?
dans l'immédiat non .
mais me suis aperçu que varier les cadrages pouvait parfois porter ses fruits ;-)

Crinquet80

Citation de: TiPom le Hier à 21:33:31Oui, je me suis rendue compte de cela effectivement...

Ça n'a pas l'air de te déranger de te faire manipuler ! ;D

bozart

Pour moi ce n'est pas le cadrage mais c'est l'angle de vue qui pose problème : la contre-plongée ne valorise pas l'idée.