Coucher de soleil

Démarré par Tomzé, Octobre 27, 2025, 16:16:12

« précédent - suivant »

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

blibli

Il me semble que les couleurs de la partie haute ne s'accordent pas avec la partie basse.
Comme si tu avais traité ces deux parties de l'image différemment.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

vivaldi33

Je trouve qu'il y a une légère "dureté" sur le modèle alors que la photo me donnerait envie de voir quelque chose d'un peu plus doux et vaporeux.

DoubleH

Citation de: vivaldi33 le Octobre 27, 2025, 21:37:19Je trouve qu'il y a une légère "dureté" sur le modèle alors que la photo me donnerait envie de voir quelque chose d'un peu plus doux et vaporeux.
Oui j ai aussi cette impression, en revanche, tu as laissé de l air autour de ton modèle et l arrière plan ne vient pas manger ton modèle, elle est bien mise valeur, ce qui n a pas toujours été le cas dans tes shooting précédents. Je dis donc, bravo
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Tomzé

Citation de: blibli le Octobre 27, 2025, 21:23:51Il me semble que les couleurs de la partie haute ne s'accordent pas avec la partie basse.

Bien vu. Mais autant ça peut passer sur un fond noir, autant sur un fond blanc, je suis déçu. Je m'en suis aperçu apres coup en la voyant sur le forum.

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Octobre 27, 2025, 21:37:19Je trouve qu'il y a une légère "dureté" sur le modèle alors que la photo me donnerait envie de voir quelque chose d'un peu plus doux et vaporeux.

Je suis d'accord. J'ai des photos d'elle où le sourire  beaucoup plus présent, adoucit la photo

labat

Citation de: blibli le Octobre 27, 2025, 21:23:51Il me semble que les couleurs de la partie haute ne s'accordent pas avec la partie basse.
Pareil...c'est là le point faible à la lecture de cette jolie prise.
Je fais abstraction de cela pour le plaisir de cette image simple et belle.

Clic-Clac 51

Malgré les points soulignés par mes camarades et auquel je m'associe...je la trouve plaisante
Denis ;)

Monsieur

A peine plus de douceur et c'est très bon.