AAAAAAA

Démarré par blibli, Octobre 29, 2025, 19:25:33

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
On pourrait pas faire plus simple?

yaquinclic

Salut blibli

Et si je te disais que je préfère VVVVVVV ?

A+ ;)

Verso92

C'est une pub pour VW ?

;-)

Sinon, bien vu !

Rami

Standard & Pools ne t'a pas fait perdre de A ?
OK -->
Nikonairien (ou presque)

salamander

Une belle réalisation une fois de plus...cadrage assuré et rendu maitrisé.

Bien joué 😉
Ici, Darwin pleure.

B_M

AAAAAAA... Tchoum

Je sors
B_M

macarel12

Clic-Clac 51

J'aime le cadrage, le côté graphique et le traitement
Bien vu blibli, encore une réussite
Denis ;)

raymondheru

classique mais bien réalisé

agl33

Composition, traitement, tout est parfait, du blibli quoi.  ;)

blibli

Citation de: yaquinclic le Octobre 29, 2025, 19:28:10Salut blibli

Et si je te disais que je préfère VVVVVVV ?

A+ ;)
Citation de: Verso92 le Octobre 29, 2025, 19:32:58C'est une pub pour VW ?

;-)

Sinon, bien vu !
Citation de: Rami le Octobre 30, 2025, 09:31:46Standard & Pools ne t'a pas fait perdre de A ?
OK -->
Citation de: B_M le Octobre 30, 2025, 09:56:01AAAAAAA... Tchoum

Je sors
Je vois que vous faites une révision presque complète de l'alphabet. :)

Merci d'être passés par ici.

Bernard34

Tu as un œil de plus que moi ... je ne vois pas ces choses là
Bravo
Comme toujours ;)

Bordelo64

Salut blibli!
Je découvre cette image et je suis un peu perplexe. Le traitement est comme toujours très bon, mais ici je reste un peu sur ma faim vis à vis de la composition, de l'équilibre de l'ensemble, même si c'est très appliqué et exploite au mieux la situation. Pour être précis, c'est la partie droite qui me chagrine, avec la présence de ces ouvertures lumineuses qui cassent la symétrie à laquelle on pourrait s'attendre. Mais c'est peut-être un tour que me joue mon cerveau trop formaté aux symétries dans ce genre de photos...
Cdlt.

blibli

Citation de: Bordelo64 le Octobre 30, 2025, 19:58:32Salut blibli!
Je découvre cette image et je suis un peu perplexe. Le traitement est comme toujours très bon, mais ici je reste un peu sur ma faim vis à vis de la composition, de l'équilibre de l'ensemble, même si c'est très appliqué et exploite au mieux la situation. Pour être précis, c'est la partie droite qui me chagrine, avec la présence de ces ouvertures lumineuses qui cassent la symétrie à laquelle on pourrait s'attendre. Mais c'est peut-être un tour que me joue mon cerveau trop formaté aux symétries dans ce genre de photos...
Cdlt.
Ces zones sont en cours de travaux.
J'y retournerai bien sûr.
Je comprends bien tes reserves.

bozart

Les associations entre tes titres et tes photos sont toujours épatantes ! Elles contribuent au sujet dans 100% des cas, et ne sont jamais décevantes.

vivaldi33

Avec cde titre je pensais voir de l'andouillette, je suis déçu! Pour en revenir à la photo elle est classiquement efficace, je la trouve moins poétique que ce que tu peux proposer habituellement.

MFloyd

Citation de: Rami le Octobre 30, 2025, 09:31:46Standard & Pools ne t'a pas fait perdre de A ?
OK -->

Piscine ??
(cliquez ev. sur l'image)

zuiko

Pour moi, celle-ci me semble plus être un exercice de style, tu fais tes gammes... sans fausse note ;)

egtegt²

Je me disais bien qu'il y avait 2 A de trop pour une andouillette :)

Pour la photo, je suis partagé, elle est intéressante et plutôt bien construite mais je trouve que c'est un peu trop fouillis.