La soupe aux lettres

Démarré par salamander, Novembre 03, 2025, 20:23:22

« précédent - suivant »

salamander

Je m'y suis recollé 😜

A vos avis...

HD
Ici, Darwin pleure.

Pichoun

Roooo, t'y étais quand?

Très sympa!

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Novembre 03, 2025, 20:23:53Roooo, t'y étais quand?

Très sympa!
Et j'en ai aussi toute une série datant de son passage à Bordeaux en 2013 si ma mémoire est bonne. Un vrai régal (l'expo, pas ma série  ;), quoi que, je me suis aussi régalé à prendre des photos... )
Cdlt.

macarel12

salamander

Merci à vous

Pitchoun, je suis passé à Antibes au printemps.
Ici, Darwin pleure.

Pichoun

Citation de: salamander le Novembre 04, 2025, 09:04:35Pitchoun, je suis passé à Antibes au printemps.

Ok!

Tu rends un bel hommage au « Nomade ». C'est marrant, je ne l'ai immortalisé qu'une fois et de loin. Faudrait que je m'y colle un de ces quatre! 😉

Clic-Clac 51

Je trouve cela dès plus agréable
Denis ;)

salamander

Merci les amis 😉

Pour les vues en plan large, ce n'est pas évident, je trouve qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts, l'environnement n'est pas top pour la photographie...
Ici, Darwin pleure.

Bordelo64

Citation de: salamander le Novembre 04, 2025, 10:38:33Merci les amis 😉

Pour les vues en plan large, ce n'est pas évident, je trouve qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts, l'environnement n'est pas top pour la photographie...
C'est bien dommage!
Pas pour la jouer chauvin (je ne suis pas un bordelais de souche...), mais à Bordeaux toutes les œuvres avaient été placées dans des endroits où elles pouvaient dialoguer avec l'architecture et les lieux où elles étaient posées. Pour la photo, c'était vraiment génial.
J'aime beaucoup ta prise et l'angle retenu. L'intégration du soleil était tentante, il ne fallait pas s'en priver. Cela étant, je me souviens de la multiplicité d'angles possibles, de jeux avec la lumière, les proportions (avec des spectateurs au pied...). De beaux souvenirs de cette exposition dans la ville. Je n'ai rien vu de tel depuis.
Cdlt.

Pichoun

Citation de: salamander le Novembre 04, 2025, 10:38:33Merci les amis 😉

La seule que j'ai faite, j'étais positionné en bas, pas côté mer évidemment 😁. J'avais réussi à le centrer au milieu du triangle formé par les remparts. Mais bon, il apparaît de loin.

poc128

Tu as eu raison de prendre ton temps, ce qui donne une image toute graphique et à la fois dynamique.
Une réussite pour moi.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

salamander

Ici, Darwin pleure.

agl33