La bête

Démarré par Pedrolino, Hier à 11:53:14

« précédent - suivant »

nanot

Les pareidolies font la photo ..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: Pedrolino le Hier à 16:33:46Quel série ? Tu parle de Signe ? : https://flic.kr/s/aHBqjAvfkx

Oui, j'ai commis la boulette ? C'est pô la bonne série ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

Pedrolino

Citation de: goudoule le Hier à 16:55:03;) Presque un "Durer" en aplatissant quelques détails

A cause de ses gravures tu dis ça.

Pedrolino

Citation de: poc128 le Hier à 16:59:50Oui, j'ai commis la boulette ? C'est pô la bonne série ?
 ;)

Cette image en fait pas partie d'aucunes série, peut-être un jour, maintenant il est vrai qu'elle a quelques analogies avec Signes, les deux sont abstrait et font dessin.

poc128

Citation de: Pedrolino le Hier à 17:14:49Cette image en fait pas partie d'aucunes série, peut-être un jour, maintenant il est vrai qu'elle a quelques analogies avec Signes, les deux sont abstrait et font dessin.

Toutes mes confuses.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Hier à 16:01:26Un peu de mal avec cette couleur, ocre sale, sinon le motif est intriguant à souhait ! :)

Tout à fait du même avis. La couleur écrase le sujet pour mon goût personel
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Pedrolino

Une version moins saturée et plus clair.

Acetic man

tu ne seras pas étonné si je te dis préférer cette version ci.
Je serais même aller encore un peu plus loin....
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Pedrolino

Citation de: Acetic man le Hier à 18:36:29tu ne seras pas étonné si je te dis préférer cette version ci.
Je serais même aller encore un peu plus loin....

Là c'est le max.

goudoule

Citation de: Pedrolino le Hier à 17:13:00A cause de ses gravures tu dis ça.
Oui çà ressemble aux gravures de Durer ayant pratiqué moi même le burin

goudoule

Les deux dernières effacent les deux personnages qui s'opposaient à cette bête...  dommage le fond plus sobre gagne sur le sujet

Pichoun

Je reste sur la 1.

Pedrolino

Citation de: goudoule le Hier à 20:04:55Les deux dernières effacent les deux personnages qui s'opposaient à cette bête...  dommage le fond plus sobre gagne sur le sujet

Oui ! ça appauvrit l'image, mais techniquement je ne peux avoir une image claire et le maximum de détails.

Verso92

Citation de: Pedrolino le Hier à 14:30:45En plus d'avoir des Œillères format A2, de plus tu dois être maso de venir ici dans ce lieu de perdition...

C'est ce que j'ai essayé de lui expliquer à plusieurs reprises (sans succès) : plutôt que de perdre son temps ici, pourquoi ne fréquente-t-il pas des forums plus en rapport avec son talent photographique ?

agl33

Citation de: Pichoun le Hier à 20:33:26Je reste sur la 1.

Avis que je partage.  ;)

Bordelo64

Je reste aussi sur la 1, sans aucune hésitation.
Cdlt.