DiDon Roger, tu pourrais faire gaffe ou tu ranges tes chaussettes sales !

Démarré par poc128, Novembre 03, 2025, 13:29:51

« précédent - suivant »

poc128

N'an mais ch'te jure !!! :D  :D  ;D
Un p'tit peu d'humour en photo ça ne devrait point gâcher.
 ;D  ;D  :D

Take a walk on the wild side..

poc128

Bon ben a priori il y a une manip' qui doit bloquer un bidule.
Je vais tenter de réparer l'erreur mais rien n'est moins sûr ! ;D

vernhet

poc128

Oui mais là c'est du "hard à déballer avec soin !" question de ne point brûler personne. ;D  ;D
 ;) 

poc128

J-P L

Quand on voit ce que tu nous présentes avec cette photo, et que l'on peut lire ce qui suit, on se demande qui se moque de qui.

Citation de: poc128 le Novembre 07, 2025, 18:38:37Ben quand on voit le résultat de tes nature morte, je ne suis pas étonné de ton travail.
Avec ce que tu as tu peux bien sûr t'amuser mais avant de chier sur les règles, il convient de les connaitre pour mieux les contourner.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 19:23:18Quand on voit ce que tu nous présentes avec cette photo, et que l'on peut lire ce qui suit, on se demande qui se moque de qui.

La différence essentielle avec toi, c'est que poc128 présente ses photos toujours avec humour !
T'es toujours 1er degré, coincé, aigri, bref, à l'image de ta production raz des pâquerettes, tout le contraire de ce que poc128 nous propose avec sa générosité et son humilité face à son travail et pourtant la photo macro, c'est pas mon truc !

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 19:23:18Quand on voit ce que tu nous présentes avec cette photo, et que l'on peut lire ce qui suit, on se demande qui se moque de qui.

Si tu ne choppes pas le trait d'humour dans les dix secondes c'est que tu as un autre humour que le mien et que les deux ne peuvent coexister !
C'est pô grave, il y en aura d'autres des bouses humoristiques, de belles images bien bien rigolotes.
En tous cas je ne me moque de personne. ;D

poc128

LeLamaFou

Et si tu postais ce que tu mets (sans doute trop vite) à la poubelle...
Je serais curieux de voir.