Expérimental III

Démarré par Pedrolino, Aujourd'hui à 17:04:31

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

novaoph.com

Bon, j'me lance car il faut bien que quelqu'un le demande : très jolie, j'adore la colorimétrie et l'effet. Mais pourquoi le câble ?  ;)
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Bordelo64

J'me d'mande si je n'aurais pas tamponné ce fil?...  :D  ;)
Nan, c'est pour blaguer, parfois les choses ne tiennent qu'à un fil, c'est presque le cas ici. Manifestement les migrateurs sont déjà partis, le froid ne va pas tarder...
J'aime bien ton image. Je suis tenté de dire "image" pour désigner la photo et son traitement qui nous emmène au-delà du simple réel me semble-t'il.
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Aujourd'hui à 17:15:44Bon, j'me lance car il faut bien que quelqu'un le demande : très jolie, j'adore la colorimétrie et l'effet. Mais pourquoi le câble ?  ;)

Il était là, tu pense bien que je l'ai intégré volontairement dans la compo, pour voir et puis aussi pour aller à l'encontre des règles/conventions.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 17:20:03J'me d'mande si je n'aurais pas tamponné ce fil?...  :D  ;)
Nan, c'est pour blaguer, parfois les choses ne tiennent qu'à un fil, c'est presque le cas ici. Manifestement les migrateurs sont déjà partis, le froid ne va pas tarder...
J'aime bien ton image. Je suis tenté de dire "image" pour désigner la photo et son traitement qui nous emmène au-delà du simple réel me semble-t'il.
Cdlt.

Je cherche toujours à aller delà du réel.

agl33

Très bien avec le câble.

nanot

Je la vois avec une dizaine d'étourneaux sur le câble et tout va bien.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Hector06

Cadré tel quel, la nature semble fondre telle un rapace sur la technologie.

Super ambiance je trouve.

R5 II (enfin, en rêve)