DxO Black Friday 2025

Démarré par gerarto, Novembre 18, 2025, 15:00:00

« précédent - suivant »

gerarto

Les promos DxO pour le Black Friday :

PhotoLab 9
- Nouvelles licences : 199,99 € au lieu de 239,99 €  (- 40 €)
- Mise à jour depuis PL7 ou PL8 :  99,99 € au lieu de 119,99 €  (- 20 €)

PureRAW 5
- Nouvelles licences : 99,99 € au lieu de 119,99 €  (- 20 €)
- Mise à jour depuis PR 3 ou PR4 : 69,99 € au lieu de 79,99 €  (- 10 €)

FilmPack 8

- Nouvelles licences : 119,99 € au lieu de 139,99 €  (- 20 €)
- Mise à jour depuis FP 7 : 69,99 € au lieu de 79,99 €  (-10 €)

ViewPoint 5
- Nouvelles licences : 54,99 € au lieu de 109,99 €  (- 55 €)
- Mise à jour depuis VP 4 : 49,99 € au lieu de 69,99 €  (- 20 €)

Nik Collection 8
- Nouvelles licences : 129,99 € au lieu de 159,99 €  (- 30 €)
- Mise à jour depuis Nik Collection 6 ou 7 : 74,99 € au lieu de 89,99  (- 15 €)

Pour les nouvelles licences (et seulement pour elles), les codes obtenus via certains influenceurs donnent un rabais supplémentaire cumulable, soit quelques € en plus... en moins sur la facture. Ce qui donne un peu plus de 2 € pour VP5, et jusqu'à 10 € pour PhotoLab.

> Je suppose que le rabais important (50% sur nouvelle licence) pour ViewPoint est sans doute lié la sortie probable d'une nouvelle version à moyen terme, ce qui serait assez logique.
> La version Support Premium est également éligible aux prix Black Friday, avec un rabais de 5 à 20 € selon la durée.

ric 67

Citation de: gerarto le Novembre 18, 2025, 15:00:00Les promos DxO pour le Black Friday :

PhotoLab 9
- Nouvelles licences : 199,99 € au lieu de 239,99 €  (- 40 €)
- Mise à jour depuis PL7 ou PL8 :  99,99 € au lieu de 119,99 €  (- 20 €)

PureRAW 5
- Nouvelles licences : 99,99 € au lieu de 119,99 €  (- 20 €)
- Mise à jour depuis PR 3 ou PR4 : 69,99 € au lieu de 79,99 €  (- 10 €)

FilmPack 8

- Nouvelles licences : 119,99 € au lieu de 139,99 €  (- 20 €)
- Mise à jour depuis FP 7 : 69,99 € au lieu de 79,99 €  (-10 €)

ViewPoint 5
- Nouvelles licences : 54,99 € au lieu de 109,99 €  (- 55 €)
- Mise à jour depuis VP 4 : 49,99 € au lieu de 69,99 €  (- 20 €)

Nik Collection 8
- Nouvelles licences : 129,99 € au lieu de 159,99 €  (- 30 €)
- Mise à jour depuis Nik Collection 6 ou 7 : 74,99 € au lieu de 89,99  (- 15 €)

Pour les nouvelles licences (et seulement pour elles), les codes obtenus via certains influenceurs donnent un rabais supplémentaire cumulable, soit quelques € en plus... en moins sur la facture. Ce qui donne un peu plus de 2 € pour VP5, et jusqu'à 10 € pour PhotoLab.

> Je suppose que le rabais important (50% sur nouvelle licence) pour ViewPoint est sans doute lié la sortie probable d'une nouvelle version à moyen terme, ce qui serait assez logique.
> La version Support Premium est également éligible aux prix Black Friday, avec un rabais de 5 à 20 € selon la durée.

Merci gerarto pour ces infos , je teste la version PL9 , sans problème , je m'attendais aux pires bugs avec tout ce que j'ai pu lire à droite et à gauche , non tout va très bien......
Là ou cela ne va pas c'est moi , aide moi , j'active un point de contrôle pour retoucher l'iris des yeux , ce point je le réduit au minimun , une fois les iris terminés , je veux refaire un nouveau point admettons le visage entier je n'arrive plus à agrandir ce point de contrôle ??

oeufmollet

Hello

Je suis sur la version 5 de PureRaw (la dernière) et la 5 de Nik : là par contre si je veux mettre à jour, c'est nouvelle licence >:(
Je vais y réfléchir tranquillement, c'est quand même pas donné ... il faut que je passe en revue les améliorations depuis la 5 ..
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

Diapoo®

Citation de: gerarto le Novembre 18, 2025, 15:00:00Les promos DxO pour le Black Friday :(...)

Merci gerarto pour ce tableau très clair. J'ai PL7 et je vais donc passer à la V 9.2 qui a l'air maintenant à peu près stabilisée...

Ma question concerne surtout la compatibilité entre PL9 et FP7 que j'ai aussi : sera-t-elle totale, notamment pour converser l'usage du masque de luminosité, ou est-il "vivement conseillé" ( ;D ) de passer aussi à FP8 ?

Un grand merci pour ta réponse... après que tu aies répondu aux questions précédentes  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

gerarto

Citation de: ric 67 le Novembre 18, 2025, 15:53:17Merci gerarto pour ces infos , je teste la version PL9 , sans problème , je m'attendais aux pires bugs avec tout ce que j'ai pu lire à droite et à gauche , non tout va très bien......
Là ou cela ne va pas c'est moi , aide moi , j'active un point de contrôle pour retoucher l'iris des yeux , ce point je le réduit au minimun , une fois les iris terminés , je veux refaire un nouveau point admettons le visage entier je n'arrive plus à agrandir ce point de contrôle ??

Si j'ai bien compris le problème :
Tu as créé un premier point de contrôle qui est OK. Si tu veux passer à un nouveau point de contrôle (et non l'ajouter au masque existant), il faut cliquer sur le bouton "+" en bas à gauche de la liste des masques. Là tu repart sur un nouveau point dont tu peux régler les valeurs.

gerarto

Citation de: Diapoo® le Novembre 19, 2025, 01:06:00Merci gerarto pour ce tableau très clair. J'ai PL7 et je vais donc passer à la V 9.2 qui a l'air maintenant à peu près stabilisée...

Ma question concerne surtout la compatibilité entre PL9 et FP7 que j'ai aussi : sera-t-elle totale, notamment pour converser l'usage du masque de luminosité, ou est-il "vivement conseillé" ( ;D ) de passer aussi à FP8 ?

Un grand merci pour ta réponse... après que tu aies répondu aux questions précédentes  ;)

Aucun  problème de compatibilité : tu peux parfaitement utiliser FilmPack 7 avec PhotoLab 9, tu gardera toutes ses fonctions.
Le seul problème de compatibilité est dans l'autre sens : FilmPak 8 ne peut pas être utilisé avec PhotoLab 8 ou versions précédentes.

Après, reste à voir si les nouvelles fonctions de FP8 sont intéressantes pour toi dans avec les tarifs blackfriday (depuis FP7, c'est un prix de mise à jour), mais en tout cas, rien ne t'y oblige !

ric 67

Citation de: gerarto le Novembre 19, 2025, 12:36:00Si j'ai bien compris le problème :
Tu as créé un premier point de contrôle qui est OK. Si tu veux passer à un nouveau point de contrôle (et non l'ajouter au masque existant), il faut cliquer sur le bouton "+" en bas à gauche de la liste des masques. Là tu repart sur un nouveau point dont tu peux régler les valeurs.
D'abord merci pour ton retour
C'est ce que je fais toujours , le bouton "+" , mais ce coup-ci rien à faire , arrêter PL9 et après la nouvelle mise en route cela fonctionne à nouveau normalement 

Diapoo®

Citation de: gerarto le Novembre 19, 2025, 12:51:37Aucun  problème de compatibilité : tu peux parfaitement utiliser FilmPack 7 avec PhotoLab 9, tu gardera toutes ses fonctions.
Le seul problème de compatibilité est dans l'autre sens : FilmPak 8 ne peut pas être utilisé avec PhotoLab 8 ou versions précédentes.(...)

Super, merci beaucoup gerarto. Je reste donc avec FP7, j'en ai un usage très intermittent  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

gerarto

Le black Friday, c'est terminé, mais DxO fait de nouvelles promos pour les fêtes :

" Du 3 décembre 2025 au 6 janvier 2026, DxO lance une promotion exclusive Holiday Season combinant une remise multi-produit et une offre de support client. Pendant cette période, les photographes bénéficient automatiquement de 20% de réduction à l'achat de deux logiciels DxO ou plus, parmi DxO PhotoLab 9, DxO PureRAW 5, Nik Collection 8, DxO ViewPoint 5 et DxO FilmPack 8. La remise s'applique aussi bien aux nouveaux achats qu'aux mises à niveau.
-
Remise exclusive de 20% pour l'achat de deux logiciels DxO ou plus, ainsi que jusqu'à un an de Support Premium DxO gratuit.
De plus, les codes promo créateurs restent actifs tout au long de la campagne."

Plus d'infos et les tarifs sur le site de DxO...