Dans l'étang

Démarré par Peruse, Novembre 27, 2025, 20:14:11

« précédent - suivant »

Peruse

1°)

2°)

3°)

4°)

5°)

6°)

7°)

8°)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

nedj

Mon facteur cherchait des idées pour son calendrier ....

labat

Difficile à gérer les arrière plan de ces milieux étants et marais. Les verts ne sont pas faciles à jouer. Pour me planter très souvent je ne tire pas à boulet rouge sur cette série. Tu fais ton job dans le descriptif...autrement faut jouer avec les map courtes, faut flouter les arrières plans...je le vois ainsi...mais difficile.

J-P L

Pour moi je retiens la 2 et la 8 pas mal du tout.
Seule la photo compte.

agl33

Le vidage de carte continu, normalement on pose juste un photo sur le fil critique.   :o

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 12:33:53Le vidage de carte continu, normalement on pose juste un photo sur le fil critique.   :o
Cà compense l'absence sur la critique de tes photos.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 14:23:45Cà compense l'absence sur la critique de tes photos.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Mes photos, soyez précis, lesquelles ?

TiPom

Hello, même si je suis également sensible aux "petites bestioles" qui peuplent ton étang, j'aime beaucoup la 5 pour le côté mystérieux, ambiance. je crois que j'aurais laissé plus de place au reflet? Un traitement "moins descriptif" sauf bien évidemment si c'était ton but. cependant, je la verrais bien seule et traitée différemment dans une autre intention...

J-P L

Citation de: agl33 le Hier à 15:06:47Mes photos, soyez précis, lesquelles ?

Toutes les photos que tu n'as jamais réalisées et toutes celles que tu ne feras pas. parce que tu es bien trop ignare pour savoir te servir d'un APN.
Seule la photo compte.

Crinquet80

Depuis quand c'est autorisé le post de 8 photos sur un post, sans parler des autres ?
Je reposte, le modo a cru nécessaire d'effacer cette question ! ???

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 19:39:09Toutes les photos que tu n'as jamais réalisées et toutes celles que tu ne feras pas. parce que tu es bien trop ignare pour savoir te servir d'un APN.

Encore des affabulations car vous ne savez rien de moi.

LeLamaFou

Humour ?

Hector06

Pas mal pour la Saint Saturnin

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

L'avatar 2.0 se fout du monde depuis quelques temps avec son canard chatouilleux ! ???

yaquinclic

Salut Crinquet

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:51:14Depuis quand c'est autorisé le post de 8 photos sur un post, sans parler des autres ?
Je reposte, le modo a cru nécessaire d'effacer cette question ! ???

Peut-être sont-ils en cours de modification de la charte pour s'adapter aux nouvelles us et coutumes du forum ?

A+ ;)

agl33

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 15:30:40Salut Crinquet

Peut-être sont-ils en cours de modification de la charte pour s'adapter aux nouvelles us et coutumes du forum ?

A+ ;)

Déjà qu'ils ont du mal à la faire respecter.  ;)

Henri42

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 16:30:11Déjà qu'ils ont du mal à la faire respecter.  ;)
Faudrait commencer par toi ça ferait du vide.