Bouée

Démarré par J-P L, Novembre 30, 2025, 20:05:36

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

Peruse

Oui : j'aime bien la lumière
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Crinquet80

Citation de: Peruse le Décembre 01, 2025, 14:44:03Oui : j'aime bien la lumière

Tu devrais le savoir, déjà postée ! ;D

vernhet

[quote  ; ;D D author ;D  ;D =Crinquet80 link=msg=9377176 date=1764597184]
Tu devrais le savoir, déjà postée ! ;D
[/quote]On n'en peut...plug!

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 01, 2025, 14:53:04Tu devrais le savoir, déjà postée ! ;D

Oui tu as raison, j'ai déjà posté une photo similaire mais pas celle-ci, que cela te plaise ou non.
Seule la photo compte.

Crinquet80

Citation de: vernhet le Décembre 01, 2025, 14:56:47On n'en peut...plug!

Celui de Paul Mc Carthy, place Vendôme était plus classe ! ;D

J-P L

Citation de: vernhet le Décembre 01, 2025, 14:56:47On n'en peut...plug!

La photo, tu en parles ou tu ne viens que pour chercher la polémique ?
Seule la photo compte.

poc128

Pour une fois la lumière est belle mais je ne suis pas trop fan du sujet mais les goûts et les couleurs...
Take a walk on the wild side..

55micro

Ça me rappelle une photo similaire que j'avais faite sur une plage du nord, les collègues m'avaient charrié en me demandant pourquoi je prenais en photo des spermatozoïdes de baleine  ;D

Bon... sinon comme le sujet est bien visible, j'aurais bien vu le rayon de soleil qui frappe dessus pour faire un contraste avec le ciel et forcer sur le graphisme couleur. Là, c'est terne, sauf à avoir ouvert le champ en se relevant pour avoir la plage en fuyante.

(oui je sais Francis, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...)

J-P L

Citation de: 55micro le Décembre 01, 2025, 17:10:41Ça me rappelle une photo similaire que j'avais faite sur une plage du nord, les collègues m'avaient charrié en me demandant pourquoi je prenais en photo des spermatozoïdes de baleine  ;D

Bon... sinon comme le sujet est bien visible, j'aurais bien vu le rayon de soleil qui frappe dessus pour faire un contraste avec le ciel et forcer sur le graphisme couleur. Là, c'est terne, sauf à avoir ouvert le champ en se relevant pour avoir la plage en fuyante.

Pour le rayon de soleil, il suffit de regarder le ciel pour comprendre que c'était impossible.

Citation de: 55micro le Décembre 01, 2025, 17:10:41(oui je sais Francis, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...)
Francis ferait mieux de parler photo car faire des mots c'est franchement bof et ridicule.
Seule la photo compte.

55micro

Citation de: J-P L le Décembre 01, 2025, 17:20:56Pour le rayon de soleil, il suffit de regarder le ciel pour comprendre que c'était impossible.

Eh si, parfois il y a une trouée et le soleil perce... pas longtemps. Si ça ne survient pas, on revient un autre jour, puis un autre, puis un autre...

J-P L

Citation de: 55micro le Décembre 01, 2025, 17:27:43Eh si, parfois il y a une trouée et le soleil perce... pas longtemps. Si ça ne survient pas, on revient un autre jour, puis un autre, puis un autre...

Encore un qui passe des jours a attendre. Bonjour les vacances ou le voyage.
Seule la photo compte.

labat

Celle là est très jolie...comme bien de photos que tu réalises dont on garde souvenance le dernier tombé de panier sur la nape satinée était beau aussi.
Pour celle ci belle marine et bonne lumière bien jouée.

agl33

Citation de: Peruse le Décembre 01, 2025, 14:44:03Oui : j'aime bien la lumière

Quelle lumière....  ::)

philFAR

Cadrage ok (ce mettre à genoux renforce les perspectives) mais il me manque un sujet en arrière plan pour humaniser l'affaire.

J-P L

Citation de: philFAR le Hier à 18:28:43Cadrage ok (ce mettre à genoux renforce les perspectives) mais il me manque un sujet en arrière plan pour humaniser l'affaire.

Merci Phil pour ton retour, désolé si il manque un arrière-plan mais quand il y a rien il y a rien.
Seule la photo compte.