Apn

Démarré par J-P L, Décembre 04, 2025, 09:44:22

« précédent - suivant »

Verso92

Je ne parlais pas de ce lien là.

Remarque, dans un sens, ta stratégie se tient : occuper le haut de page, quel que soit l'intérêt de la photo...

J-P L

Citation de: philFAR le Hier à 09:03:43Rien à dire sur la réalisation.
Je ne suis pas fan de ce Sony et la même avec un vieux Nikon F ou F100 ou même un Minolta Srt101 m'irai mieux mais ça c'est pour rire. ;D

Désolé de ne pas t'avoir remercié avant.
Seule la photo compte.

TiPom

Citation de: Monsieur le Décembre 04, 2025, 20:41:49Faut-il de l'émotion dans le packshot ?
Cette photo a plein de défaut pour du packshot, certes. Mais en soi, on ne peut pas vraiment lui demander de l'émotion.
Oui, pour moi, il faut que la photo dégage quelque chose, sinon, je n'ai pas envie de la regarder outre mesure.

Verso92

Citation de: J-P L le Hier à 14:31:08Non mais de toi OUI

OK.

Comme ça, c'est clair.

J-P L

Citation de: TiPom le Hier à 18:46:26Oui, pour moi, il faut que la photo dégage quelque chose, sinon, je n'ai pas envie de la regarder outre mesure.

Merci du retour TiPom. Il est vrai que toute les photos ne dégage pas quelque chose, exemple des plantes aquatique.
Seule la photo compte.

Verso92

Citation de: miatafan le Hier à 19:52:45Tu balances une vanne à TiPom parce qu'elle a justement posté des nénuphars. C'est mesquin, hypocrite et franchement très con, à ton image globale, en fait.

Ah oui, j'avais loupé... pas très malin, en effet.