CK

Démarré par CBP, Avril 18, 2026, 00:28:09

« précédent - suivant »

Hector06

Il y a un petit effet compassé sur ces dernières, je sais pas si c'est la traitement ou la pose.

Bonne idée avec les précédentes je trouve, avec l'antique Minolta le cadrage et les yeux de chat  :)

R5 II (enfin, en rêve)

CBP

Citation de: Hector06 le Hier à 11:49:09Il y a un petit effet compassé sur ces dernières, je sais pas si c'est la traitement ou la pose.
Que veux-tu dire par là, je n'ai pas compris ? une raideur exagérée ?

Hector06

Un peu de ça oui

R5 II (enfin, en rêve)

CBP

Citation de: Hector06 le Hier à 12:42:28Un peu de ça oui
Ok, ça peut correspondre à l'ambiance rechercher alors  :)

Hector06

Citation de: CBP le Hier à 12:51:48Ok, ça peut correspondre à l'ambiance rechercher alors  :)

Ah d'accord  :)

R5 II (enfin, en rêve)

CBP

Un style "Pola"... (désolé pour le cadre pola, c'est juste pour le "délire")
Spéciale dédicace à "andrea Vassilievski"... Un AD100 à bout de bras (tout pareil que toi), mais sans coton dans la "bulle", plutôt une grille ;-)

RTS3

J'oserais dire que le doigt d'honneur n'est pas assez "assumé", placé aussi bas. Quitte à vouloir jouer sur ce thème, autant y aller franchement.
L'essentiel c'est de... euh...

vivaldi33

Citation de: CBP le Avril 30, 2026, 06:39:18Merci.
Deux autres pour avis...  ???

Pas convaincu par l'expression un peu empruntée à mes yeux.

vivaldi33

Citation de: CBP le Hier à 22:19:14Un style "Pola"... (désolé pour le cadre pola, c'est juste pour le "délire")
Spéciale dédicace à "andrea Vassilievski"... Un AD100 à bout de bras (tout pareil que toi), mais sans coton dans la "bulle", plutôt une grille ;-)

Je trouve le délire sympa et approprié.

CBP

Édit après avis

albert13

Citation de: CBP le Hier à 23:22:45Édit après avis

Sympa au niveau de l'idée cela fait très années 80/90 mais là ou ya qqchose de pas trop normal pour moi c'est son épaule et bras gauche...
Vraiment gênant... dommage...

CBP

Citation de: albert13 le Hier à 23:31:03Sympa au niveau de l'idée cela fait très années 80/90 mais là ou ya qqchose de pas trop normal pour moi c'est son épaule et bras gauche...
Vraiment gênant... dommage...
Elle était en appuie

CBP

Elle venait de fermer le frigo avec un coup d'épaule :)  C'était pas vraiment posé lol, J'voulais tester une "andrea Vassilievski" Ahahhaaaa