Télécharger la dernière version de Canon DPP - Fil d'aide et d'entraide

Démarré par photodrone33.com, Janvier 17, 2009, 12:57:15

« précédent - suivant »

Maakherou

Pour ceux qui n'auraient pas vu, Canon a sorti DPP 3.6.1... Même démarche que celle indiquée par Gipé.

assezla

Bonjour et pour un Mac si on veut installer DPP
sans le CD comment fait-on ?

photodrone33.com


colibri37

Rassurez moi. Je vais bientôt changer de PC et passer sous windows 7. Y a t il une version de DPP compatible avec ce nouveau système d'exploitation ? Les autres utilitaires fournis par CANON lors de l'achat d'un reflex seront ils aussi compatibles avec ce nouveau système d'eXploitation ?

Eric

Niorca

Citation de: colibri37 le Octobre 24, 2009, 16:56:36
Rassurez moi. Je vais bientôt changer de PC et passer sous windows 7. Y a t il une version de DPP compatible avec ce nouveau système d'exploitation ? Les autres utilitaires fournis par CANON lors de l'achat d'un reflex seront ils aussi compatibles avec ce nouveau système d'eXploitation ?

Eric
Pas de problème.J'ai mis les utilitaires à l'aide du CD du 40D valables pour Vista, puis j'ai fait les mises à jour, pour l'instant je n'ai fait la mise à jour que pour DPP 3.7.2 et ça marche  :)
Windows 7 est tres proche de vista  :D

photodrone33.com

pour la 3.7.2, j'ai eu un petit souci à l'installation, si çà vous arrive : pas de panique...

La desinstallation par le gestionnaire de programme n'y ayant rien fait,

J'ai supprimé dans progam_files tout ce qui concernait DPP, avec regedit, j'ai supprimé la clé DPP, puis je l'ai recrée et l'installation s'est enfin réalisée sans souci.

tifosi

bonjour
je souhaiterai vous solliciter pour savoir comment telecharger DPP.
merci

Lambs


photodrone33.com

Pour Windows 7 il semble que la procédure soit tout autre soit :

Je site ici Yannick qui a apporté la solution sur un autre FIL

Citation de: yannick-20D le Décembre 26, 2009, 21:23:35
Après quelques heures de recherches et pas mal de déconvenues, j'ai enfin trouvé la version de base de DPP en téléchargement, sur un site officiel Canon en plus ! Ci-après le précieux lien :

http://web.canon.jp/Imaging/sdl/data/dpp100-e.exe

Après, il suffit de l'installer sous Windows (toutes versions, y compris Windows 7), puis d'installer la mise à jour téléchargée depuis n'importe quel site Canon.

Enjoy ! Bye,
Yannick


jipT

Je confirme pour l'avoir installé hier que la solution de yannick marche nickel.

Jip

photodrone33.com


photodrone33.com


ninipote03

Pour reprendre Yannick et faire la même chose avec MAC OS, il faut utiliser le lien ci-dessous :

http://web.canon.jp/imaging/sdl/data/dpp100-e.hqx

Canon 7D + 70-200 f/4 IS USM

JJ974

Bonjour,Bonsoir  :)

Svp J'ai la chance d'avoir un Canon EOS 40D mais cela fait plusieurs jour que j'essaye d'installer DPP, mais en vain.  :'(  Pourriez vous me fournir de l'aide ? et est-ce possible de l'installer sans le CD, car je crois l'avoir malheureusement égaré ?  ???

Merci.

jipT

Citation de: JJ974 le Août 21, 2010, 00:57:20
Bonjour,Bonsoir  :)

Svp J'ai la chance d'avoir un Canon EOS 40D mais cela fait plusieurs jour que j'essaye d'installer DPP, mais en vain.  :'(  Pourriez vous me fournir de l'aide ? et est-ce possible de l'installer sans le CD, car je crois l'avoir malheureusement égaré ?  ???

Merci.

Voila ce que c'est d'être distrait !!!  ;D

regarde sur ce fil : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,72063.0.html
j'ai testé, ça fonctionne.

Jip

JJ974


JJ974

Enfin J'AI REUSSIS !! Mille merci !! je vous remercie de tout coeur. J'ai hate d'utiliser DPP  ;D

Gilles85

Que c'est compliqué !!!
J'ai un 40D et la version 3.4 de DDP où me manque la possibilité de recadrer et de rectifier l'horizon..... Est-ce que j'aurais un intérêt à télécharger la version 3.8 ???
Merci de vos conseils.

photodrone33.com

et pour ceux qui n'ont pas le CD DPP il suffit de télécharger la version complète à cette adresse, puis de réaliser la dernière Mise à Jour.
http://web.canon.jp/Imaging/sdl/data/dpp100-e.exe

jlzu

Citation de:                                     "Le Bidouilleur de Service"
REGEDIT POUR LES NULS

Démarrer > Executer     regedit
tu tombes dans l'éditeur de registre

cliquer sur HKEY_LOCAL_MACHINE
cliquer sur SOFTWARE
si tu as une clé qui s'appelle Canon clique dessus (même apparence qu'un dossier)
si non Edition > nouveau > Clé    et là   :   Canon
puis tu te positionnes sur Canon et tu fais pareil : édition > nouveau > clé   DPP
tu quittes
c'est hyper simple !
reste plus qu'à installer la nvelle version


Bonjour,
j'ai essayé la "manip" sur mon nouveau PC avec W7 64 et ça ne fonctionne pas. J'ai du d'abord installer DPP avec le CD d'une vieille version datant du 20D et faire la mise à jour avec la dernière version téléchargée sur le site Canon.

gejo

Salut à tous

Au niveau version on en est à 3.10.10  ::)

Sur le site "Canon canada français" il y a les dernières versions.

A+
Gejo
GEJO

iceman93

bonjour,

canon 5D d'occase sans Cd ... sur le site y a que les mises a jour  >:(
quelqu'un sait ou je peux trouver les logiciels fournis pour les installer
merci
hybride ma créativité

bruno-v

Citation de: iceman93 le Octobre 21, 2011, 06:45:22
canon 5D d'occase sans Cd ... sur le site y a que les mises a jour  >:(
quelqu'un sait ou je peux trouver les logiciels fournis pour les installer

Salut,
N'importe quel cd de n'importe quelle version peut faire l'affaire, tout ce que demande dpp c'est de trouver une clés dans le registre -> tu peux la créer à la main ou lancer Dpp v1 (comme indiqué juste au dessus par Gipé), ensuite la dernière maj se lance après.

Citation de: Gipé le Octobre 09, 2010, 22:46:06
et pour ceux qui n'ont pas le CD DPP il suffit de télécharger la version complète à cette adresse, puis de réaliser la dernière Mise à Jour.
http://web.canon.jp/Imaging/sdl/data/dpp100-e.exe

Mais comme tu peux avoir aussi besoin d'Eos utility (pour certains réglages), tu as quand même besoin d'un cd pour charger les driver Canon du 5D.
a+
Leave no trace, Take pictures.

olivier_aubel

Autant sur mes PC sous XP que win 7, ça fait des années que je n'utilise plus le CD de mon 5D pour installer EOS utility ou DPP.
L'astuce pour créer les lignes dans le registre windows est souvent donné sur le net. ça se fait facilement en 2mn et après on installe les maj directement (qui sont des versions completes, en fait)

iceman93

Citation de: bruno-v le Octobre 21, 2011, 07:29:49
Salut,
N'importe quel cd de n'importe quelle version peut faire l'affaire, tout ce que demande dpp c'est de trouver une clés dans le registre -> tu peux la créer à la main ou lancer Dpp v1 (comme indiqué juste au dessus par Gipé), ensuite la dernière maj se lance après.

Mais comme tu peux avoir aussi besoin d'Eos utility (pour certains réglages), tu as quand même besoin d'un cd pour charger les driver Canon du 5D.
a+

Merci Mr ...  ;)
hybride ma créativité