Où télécharger photostitch?

Démarré par tim niaon, Février 21, 2009, 17:57:36

« précédent - suivant »

tim niaon

Salut à tous, j'ai fais des suites de photos pour faire des images panoramiques, mais j'ai perdu le cd de photostitch, pouvez vous me dire ou je peux le télécharger ou un autre logiciel qui me permettrait de faire la même chose?

JamesBond

Ici pour Windows:
http://software.canon-europe.com/software/0027578_0010513.asp?model=

ou ici pour Mac:
http://software.canon-europe.com/software/0029056.asp?model=

Si tu avais déjà installé PhotoStitch sur ta machine, celle-ci conserve la trace qui te permetta d'installer ces updates (qui sont les versions complètes du soft). Sinon, il faut malheureusement posséder le CD original... que tu n'as plus.
Ceci dit, pourquoi ne pas essayer d'obtenir auprès de ton revendeur une gravure dudit CD. Perdre ce dernier sont des choses qui arrivent, et le fait que tu possèdes un boîtier Canon prouve que tu as bien eu, forcément, ce fameux CD... ;)
Capter la lumière infinie

tim niaon

Merci beaucoup James Bond, en effet j'avais totalement désinstallé photostitch de mon ordi, ainsi que tous les logiciels canon.
Mais je vais essayer la solution du revendeur sympa...

JamesBond

Citation de: tim niaon le Février 25, 2009, 13:38:13
Merci beaucoup James Bond, en effet j'avais totalement désinstallé photostitch de mon ordi, ainsi que tous les logiciels canon.
Mais je vais essayer la solution du revendeur sympa...

Tente l'installation des upgrades ci-dessus. En effet, il est fort probable que ta désinstallation n'ait pas effacé le fichier invisible qui trace la présence des softs Canon sur ta machine (afin d'en permettre les updates).
Seule un formatage de ton DD (ou un changement de celui-ci) aurait pu effacer ce fichier.
Capter la lumière infinie

LeRentier

Il me semble que les 'upgrade' sur le site Canon sont en fait des versions complètes qui peuvent ou remplacer une ancienne version ou tout simplement s'installer comme une première installation, surtout si le registre de windows n'a pas été modifié trop radicalement.

tim niaon

Ok!! J'ai pas fait de reformatage alors je vais installer les upgrades des liens, merci beaucoup!

tim niaon

En exécutant l'upgrade j'ai un message d'erreur qui me dit que le programme à mettre à jour n'est pas présent sur mon ordinateur...

JamesBond

Citation de: tim niaon le Février 25, 2009, 17:54:27
En exécutant l'upgrade j'ai un message d'erreur qui me dit que le programme à mettre à jour n'est pas présent sur mon ordinateur...

C'est donc que le fichier trace est perdu.
Il t'invite alors, soit à installer une ancienne version d'abord, soit à introduire le CD afin d'aller y picorer ce fichier-trace.
Right ?

Alors, il ne te reste plus qu'à aller faire du charme à la jolie vendeuse de ton magasin photo préféré... ;)
Capter la lumière infinie

olivier_aubel

Pour pouvoir installer la mise a jour sans probleme, il suffit de créer l'entrée suivante dans la base de registre avec regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\PhotoStitch

Vregny

BOnjour
comment procéder pour copier dans le registre ? Merci

louis78

Bonsoir

Gros déterrage de sujet  :)

Il est possible de charger sur le site Canon un « EOS solution Disk » qui contient des versions complètes. Ce « EOS solution DiskStation » a été fait par Canon pour les ordis maintenant nombreux qui n'ont plus de lecteur/graveur.
Un exemple qui contient Photoswich: https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_5d_mark_ii.html?type=software&softwaredetailid=tcm:13-1203473&os=all&language=en