[ Forum MATERIEL ] > Forum FUJI Compacts & Hybrides

Le Fuji SF100 FS aurait-il disparu...

(1/26) > >>

BLUES44:
Note du modérateur:  Pas de besoin de H U R L E R comme ça...

Titre initial :
LE FUJI S100FS AURAIT-IL DISPARU DE LA SUFACE DE LA PLANETE ?
Pour changer mon EOS33 ainsi que mes trois objectifs et pour des questions d'emcombrement en balade, je suis interressé par l'achat du FUJI S100FS qui à mon avis se rapproche le plus des possibilités d'un REFLEX actuellement. Donc j'invite les possesseurs de cet appareil à s'exprimer en disant ce qu'ils en pensent en toute sincèrité (le bon et le moins bon) mais sans parti pris, en toute honnêteté et éventuellement accompagné de quelques images. Cet appareil parait très complet sur le papier, mais en réalité tient-il ses promesses. Le viseur par exemple car je suis porteur de lunettes, avez vous constaté régulièrement ces problèmes d 'abbération chromatique et dans quelles circonstances. En tout cas je serait très heureux de profiter de vos expériences car actuelement vis à vis de cet appareil, c'est silence radio.
Alors réveillez vous et defendez le ce BEAU boitier.
Merci
BLUES44

kaylo:
Avant la réponse des possesseurs du fuji, n'oublie pas l'olympus e420 très petit

xoni318:
Il n'a pas disparu, il est par exemple en vente ici

detrez:
Je suis agréablement surpris de voir que quelqu'un se manisfeste enfin sur cet appareil. Plusieurs fois j'ai demandé ce qu'il devenait mais silence radio. Pour les "autres" il y a pléthore mais pour cet appareil qui reste quand même le seul bridge de qualité aujourd'hui, je suis réellement surpris de voir que ses adeptes ne se manifestent pas, à moins... à moins que cet appareil ait disparu du marché ou que personne n'ait réussi à en faire quelque chose !

GDE69:
On trouve des infos sur ce boitier ici :
http://www.photo-fuji.com/portal.php

Le boitier est en vente ici :
http://www.technikdirekt.de/main/fr/foto/digitalkameras/kompakt-foto/225470/-/article-fujifilm-finepix-s-100-fs.html?

Bonnes photos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique