Comment font ils pour répondre si vite?

Démarré par adonis, Mai 18, 2009, 11:52:57

« précédent - suivant »

adonis

parfois je suis surpris de voir que des gens répondent du tac au tac quand on met une réponse dans leurs fils.
Je me demande comment ils font pour répondre si vite.
existe t il un moyent d'être informé quand un fil a changé? ou alors comment marchent les flux RSS qui permettent de suivre des discus en continu ?

Mark_

allez, je te donne quelques pistes:

-adsl
-cyberdépendance
- nombre de posts

;D

Anatole

Citation de: Mark_ le Mai 18, 2009, 12:20:08
allez, je te donne quelques pistes:

-adsl
-cyberdépendance
- nombre de posts

;D

j'ajoute :

-magie noire
-arts divinatoires
-omniscience extrasensorielle
Eos rhododactylos

Verso92

Citation de: Mark_ le Mai 18, 2009, 12:20:08
allez, je te donne quelques pistes:

-adsl
-cyberdépendance
- nombre de posts

;D

Pas mal vu...

;-)

Kadobonux

à partir de 2500 posts, on reçois les nouveaux posts avec 3 minutes d avance (à peu près)

Nanar

sans compter le nombre impressionnants de retraités qui n'ont  que ça à f.... ( et je sais de quoi je cause )  ;D
Bernard

Powerdoc

sixieme sens, et force de frappe très rapide.  ;)

LeRentier

peut-être que c'est comme aux échecs, en prévoyant plusieurs mouvements à l'avance ?

Kadobonux

lerentier
encore 300 et quelques posts et tu bénéficieras de l accès "primeur"

Norbert_57

Citation de: adonis le Mai 18, 2009, 11:52:57
parfois je suis surpris de voir que des gens répondent du tac au tac quand on met une réponse dans leurs fils.
Je me demande comment ils font pour répondre si vite.
existe t il un moyen d'être informé quand un fil a changé? ou alors comment marchent les flux RSS qui permettent de suivre des discus en continu ?
Double fenêtre sur Chasseur d'images : une pour lire régulièrement les nouveaux fils ou les nouvelles réponses et l'autre pour répondre.
L'humilité écrase l'arrogance.

Kadobonux


kochka

Une petite pièce à qui de droit et le système répond à ta place, laissant croire que tu es super rapide.
Technophile Père Siffleur

Kadobonux

Citation de: kochka le Mai 18, 2009, 17:40:51
Une petite pièce à qui de droit et le système répond à ta place, laissant croire que tu es super rapide.

arghhhhhh  c'est l'option 4000 postes ?

jeanbart

La Touraine: what else ?

Verso92

Bon, c'est assez fatiguant de répéter tout le temps la même chose...

Pourquoi le pseudo Verso92 ? Ben non, pas parce que j'habite dans les Hauts de Seine, mais parce que le collectif comporte 92 membres, tout simplement. On se partage la plage horaire, et un représentant du collectif (celui de la photo) est chargé d'assister aux repas... tout simplement !

Mark_

Citation de: Verso92 le Mai 18, 2009, 22:55:04
Bon, c'est assez fatiguant de répéter tout le temps la même chose...

Pourquoi le pseudo Verso92 ? Ben non, pas parce que j'habite dans les Hauts de Seine, mais parce que le collectif comporte 92 membres, tout simplement. On se partage la plage horaire, et un représentant du collectif (celui de la photo) est chargé d'assister aux repas... tout simplement !

au secours, ils se sont multipliés entre eux! Des aliens! (Il y quelques semaines, ils n'étaient que 8...)

:D

photodrone33.com

Citation de: Nanar le Mai 18, 2009, 12:53:42
sans compter le nombre impressionnants de retraités qui n'ont  que ça à f.... ( et je sais de quoi je cause )  ;D

Sans compter le nombre de fonctionnaires qui n'ont que çà à ....

photodrone33.com

Citation de: Verso92 le Mai 18, 2009, 22:55:04
Bon, c'est assez fatiguant de répéter tout le temps la même chose...

Pourquoi le pseudo Verso92 ? Ben non, pas parce que j'habite dans les Hauts de Seine, mais parce que le collectif comporte 92 membres, tout simplement. On se partage la plage horaire, et un représentant du collectif (celui de la photo) est chargé d'assister aux repas... tout simplement !

Ah, je comprends mieux... vous êtes donc 92 à utiliser le même pseudo

Kadobonux

ce qui fait 184 mains, voire 1840 doigts

Anatole

Eos rhododactylos

Kadobonux

pas besoin de cervelle pour écrire ici  ;)

Norbert_57

Citation de: Anatole le Mai 19, 2009, 16:16:57
mais combien de cerveaux ?
Anatole, vous faites dans la ségrégation : vous écartez les femmes qui n'ont qu'une cervelle.
Par où la sortie ?
OK j'y vais.
(joke)

L'humilité écrase l'arrogance.

Powerdoc

Citation de: Argos le Mai 19, 2009, 15:44:41
Ce qui ne vaut  pas les 5000 doigts du Docteur T. (Bon c'est un private joke très cinéma)

Je connais ce film méconnu, mais surement apprécié par tout les traumatisés du piano  ;D

scaz

Citation de: Verso92 le Mai 18, 2009, 22:55:04
Bon, c'est assez fatiguant de répéter tout le temps la même chose...

Pourquoi le pseudo Verso92 ? Ben non, pas parce que j'habite dans les Hauts de Seine, mais parce que le collectif comporte 92 membres, tout simplement. On se partage la plage horaire, et un représentant du collectif (celui de la photo) est chargé d'assister aux repas... tout simplement !

Ah je comprends mieux, je croyais que tu étais solitaire.... verso litaire !!!
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

SC
Photocyberdépendant ::)
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Verso92

Citation de: scaz le Mai 19, 2009, 22:46:32
Ah je comprends mieux, je croyais que tu étais solitaire.... verso litaire !!!
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

C'est scaztastrophique...

;-)