Quid de DarQroom

Démarré par kormoran, Juin 14, 2009, 10:58:03

« précédent - suivant »

Olivier_83

Bonjour,
J'ai fini par quitter DR il y a plusieurs mois, lasse par les problemes de lenteur (pourtant j'etais abonne depuis le debut).
Est-ce que cela s'est ameliore avec le passage au HTML5 ? Ou c'est toujours la cata ?

É-B

Citation de: Olivier_83 le Novembre 21, 2012, 16:23:09
Bonjour,
J'ai fini par quitter DR il y a plusieurs mois, lasse par les problemes de lenteur (pourtant j'etais abonne depuis le debut).
Est-ce que cela s'est ameliore avec le passage au HTML5 ? Ou c'est toujours la cata ?

de toute façon ils copinent avec des concours etc à la con...

dmorgen

Tout le monde se barre de chez eux de toute manière... Avec tous les bugs, lenteurs et le support qui nous prend pour des cons (non non il n'y a pas de problème... alors que des screenshots à l'appui prouve le contraire).

Christophe Mely

Citation de: dmorgen le Novembre 22, 2012, 13:59:56
Tout le monde se barre de chez eux de toute manière... Avec tous les bugs, lenteurs et le support qui nous prend pour des cons (non non il n'y a pas de problème... alors que des screenshots à l'appui prouve le contraire).

Je ne peux que confirmer. J'avais évoqué le sujet dans ce fil.
Après un essai de quelques jours, on se rend vite compte que l'ensemble est mal fini : lenteur, bugs résiduel, grosses fautes d'orthographes...

De plus l'interface est très confuse. Une chatte n'y retrouverai pas ses petits.

Je leur ai finalement préféré  Zenfolio.

jpbamt

Citation de: Olivier_83 le Novembre 21, 2012, 16:23:09
Bonjour,
J'ai fini par quitter DR il y a plusieurs mois, lasse par les problemes de lenteur (pourtant j'etais abonne depuis le debut).
Est-ce que cela s'est ameliore avec le passage au HTML5 ? Ou c'est toujours la cata ?

Ca a l'air de ramer un peu moins avec du html, mais c'est pas encore çà.... Je ne renouvelle pas mon abo.
Moi, ce qui ne m'emballe pas, c'est la qualité de restitution des images, çà n'engage pas à commander un tirage.
Hein quoi ?

Olivier_83

Merci pour l'info. Je n'ai donc aucun regret !
J'ai fait mon site avec Wordpress (et un theme achete mais un avec un support vraiment efficace) et je fais mes galeries a partir de Lightroom (avec un plugin a $15 pour ameliorer un peu celles de LR). Et j'obtiens ce que je souhaitais. (l'aspect communautaire en moins).

dmorgen

Citation de: CMely le Novembre 22, 2012, 16:00:39
Je ne peux que confirmer. J'avais évoqué le sujet dans ce fil.
Après un essai de quelques jours, on se rend vite compte que l'ensemble est mal fini : lenteur, bugs résiduel, grosses fautes d'orthographes...

De plus l'interface est très confuse. Une chatte n'y retrouverai pas ses petits.

Je leur ai finalement préféré  Zenfolio.

Moi c'est ici mon feedback : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,167272.0.html


forge

Bonjour,
je viens de tester darqroom pour des tirages. J'avais envoyé des fichiers au format tiff mais en regardant au dos de mes photos, le fichier qui a été imprimé est une version jpg...
Avez-vous rencontré ce problème ? Darqroom convertit-il automatiquement en jpg avant impression ???

scaz

Toujours sur Darqroom pour les habitués (amis...) mais sinon sans plus
C'est lent aux dires de beaucoup qui vont sur mon site
http://scaz.darqroom.com/gallery
Ce n'est pas convivial => bug dans le téléchargement sur Mac... on peut plus faire le "drag and Drop"

Et DenisDarqroom qui intervenait ici n'y vient plus depuis début 2012... c'est dire le suivi qui est laissé pour compte

En gros... il vaut mieux trouver autre chose...

SC
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Marcus 49

Très emballé par Darqroom à ses débuts (je suis inscrit depuis son lancement), je suis finalement TRES déçu des prestations au regard du prix de l'abonnement (je parle des galeries photo en ligne, pas des tirages bien sûr).

Les modèles de galeries proposés sont sobres est élégants pour la plupart, mais il y a beaucoup trop  de lenteurs et de bugs (certaines photos qu'il faut charger 3 ou 4 fois pour qu'elles apparaissent en ligne par exemple, que ce soit sur mac ou PC), avec une interface très compliquée si on compare avec 500px.com par exemple... je ne mets donc à jour que très rarement mon "site" !

Comme scaz, je ne reste (pour l'instant...) que pour les habitués.

Marc
Primum non nocere.