dctrade-uk et I. Source global

Démarré par camarguephotos, Juin 24, 2009, 19:38:12

« précédent - suivant »

camarguephotos

Bonjour,
2 sites de ventes basés à Honk-Kong.
Pour le 1er, j'ai commandé mon Sigma 120/400 monture canon. Livré chez moi en 8 jours!!! Objectif en parfait état. le prix, TVA incluse (pas de droit de douanes sur les objectifs) : moins de 600,00€uros!
Il en est de même pour I.Souce Global. Achat d'un grip compatible 40D, avec batterie interne fixe (fini les batteries à changer), son chargeur pour le prix de 89,00€uros,port inclus, livré en 9 jours!!
Dans les deux cas, paiement paypal, donc non communication de n° de ma carte visa
Conclusion : ce n'est pas le lieu géographique du vendeur qui fait que ce dernier soit sérieux ou non!

frogymaster

certe le prix est avantageux mais t'est tu renseigner pour la garantie (j'en doute ) pour ma pars j'achete en EU au moins je suis sur que la garantie fonctionne. mon dernier achat (un 70 200 de chez sigma) je l'est fait en allemagne il mon fourni une facture avec TVA chose que je pense que tu n'a pas.
K20d-16-45 f/4-70-200 f/2.8

Kadobonux

Citation de: camarguephotos le Juin 24, 2009, 19:38:12
Bonjour,
2 sites de ventes basés à Honk-Kong.
Objectif en parfait état. le prix, TVA incluse (pas de droit de douanes sur les objectifs) : moins de 600,00€uros!

Il faudra m expliquer comment une société de hong kong fait pour payer la TVA au Trésor français alors qu'elle est due par l'importateur français. Tu en profiteras pour me donner la réference du texte exonérant les objectifs de droits de douane.

Faut arrêter de dire n importe quoi !!!!

julius spinoza

Oh si ça a l'air super. Je commanderais tout mon prochain matos chez eux :D :D :D
sympathy for the devil !

cos1

Citation de: camarguephotos le Juin 24, 2009, 19:38:12
Bonjour,
2 sites de ventes basés à Honk-Kong.
Pour le 1er, j'ai commandé mon Sigma 120/400 monture canon. Livré chez moi en 8 jours!!! Objectif en parfait état. le prix, TVA incluse (pas de droit de douanes sur les objectifs) : moins de 600,00€uros!
Il en est de même pour I.Souce Global. Achat d'un grip compatible 40D, avec batterie interne fixe (fini les batteries à changer), son chargeur pour le prix de 89,00€uros,port inclus, livré en 9 jours!!
Dans les deux cas, paiement paypal, donc non communication de n° de ma carte visa
Conclusion : ce n'est pas le lieu géographique du vendeur qui fait que ce dernier soit sérieux ou non!

il y a evidement des droit de douane sur les objectifs je t invite donc a contacter les douanes afin de regulariser au plusvite ta situation et de t acquiter d environ un peu moins de 200 euros. ;D

Carl


stanlaurent

Citation de: frogymaster le Juin 24, 2009, 20:12:31
certe le prix est avantageux mais t'est tu renseigner pour la garantie (j'en doute ) pour ma pars j'achete en EU au moins je suis sur que la garantie fonctionne. mon dernier achat (un 70 200 de chez sigma) je l'est fait en allemagne il mon fourni une facture avec TVA chose que je pense que tu n'a pas.

Salut frogymaster, sur quel site en Allemagne ? Si tu avais un tuyau

canonbeber

Citation de: camarguephotos le Juin 24, 2009, 19:38:12
TVA incluse (pas de droit de douanes sur les objectifs) :
N'importe quoi encore une fois
24 participations pas mal

kikoo

J'achète tous mes filtres hoya là bas car pour les accessoires, on ne risque pas grand chose. En effet, je n'ai jamais eu de problèmes chez eux pour la dizaine de filtres commandés. Par contre, pour l'achat de gros matos ou objectifs, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain. Quid de la garantie? et si tu dois le renvoyer pour une raison ou une autre?

Crinquet80

C'est pas pour dire mais ce fil date de juin 2009 !  ???

Quand aux prix super à Hong Kong , j'ai jeté un œil à l'aéroport sur un M9 , je n'ai pas été époustouflé par les prix très proches de ceux que l'on trouve en France , moins la TVA et la garantie qui va bien !  ;D
Je dis pas pour les clopes mais c'est ballot , j'ai arrêté de fumer !  :D

kikoo

Ah oui... Stanlaurent a fait fort... je n'avais pas vu la date du fil quand j'ai répondu...  :D