La programmation 2009 de Montier-en-Der vient d'être mise en ligne

Démarré par xav, Septembre 23, 2009, 11:26:33

« précédent - suivant »

René

Je ne voudrais pas te faire de la peine mais le site est toujours en chantier...
Amicalement René

xav

tu peux aussi me traiter d'abruti, cela aura le même effet.

Tu te doutes bien que je vais pas rédiger un article en mettant un lien si le site n'est pas actualisé.

Suit le lien de l'article, va en haut "Expositions photographiques" et tu as tout les exposants 2009.


René

Je ne t'ai pas traité d'abruti mais si tu y tiens dans un louable effort d'humilité pas de problème.

D'abord ce serait pas mal de donner le lien direct:

http://www.festiphoto-montier.org/

Mais c'est pas trop grave ton blog est intéressant.

Pour continuer sur Montier je confirme qu'à part la première option les autres (programmation, renseignements etc ) sont en construction va voir!!
Amicalement René

Crinquet80


René

T'as raison ça marche aussi chez moi... aujourd'hui !
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué mon post était du 12 octobre, il s'en passe des choses en 3 jours...
Amicalement René

giraffe

Toujours rien pour ce qui est : DÉMONSTRATION DE MATÉRIEL

chris51

Il faut quand même savoir que la programmation de Montier peut changer jusqu'au dernier moment . A la fin, ce n'est plus l'AFPAN qui décide, mais les exposants ! Si l'un d'eux se décommande au dernier moment, pour diverses raisons, on aura un stand vide ...
Il est parfois assez difficile de connaître le nombre de personnes, les photos, le matériel qui feront vivre ledit stand .
Le mercredi, quand tout le monde arrive, nous courrons souvent partout . Il manque des tables, des chaises, des spots. Bien qu'ayant suivi à la lettre la fiche technique renvoyée par l'exposant, il arrive parfois que ce dernier ait changé d'avis sur un ou plusieurs points .
Alda ne met en ligne que les informations dont elle est rigoureusement sûre ... le jour où elle les poste . Quand il y a encore des flous, il vaut mieux attendre .

René

En fait c'est une polémique à la c... et je comprend très bien qu'il y ait quelques retards dans une opération aussi prestigieuse montée par des bénévoles à qui on demande beaucoup.
Bravo continuez..
Amicalement René