Montier dans pile un mois ; petit aperçu de mon expo.

Démarré par xav, Octobre 19, 2009, 10:46:50

« précédent - suivant »

xav

Salut

Que les semaines passent vite en ce moment.
Montier déjà dans un mois tout pile. Des tirages en cours de réalisation chez Pascal Bourguignon...

En attendant, quelques images qui seront exposées par là :

Quelques images de ma prochaine expo Montier-en-Der


Au plaisir de vous croiser à Der Nature !

Xav

Stéphane Hette


xav


Stéphane Hette


Zouave15

Le Coulmier caché va enfin se révéler au grand jour !

Silbad

Bravo Xav, elles sont superbes. J'aurais plaisir à les voir à Montier.  ;)

cedricchassagne

Ca claque mon grand ;) ! Mais je m'en doutais un peu ......

xav

Merci à vous.
Vous serez tous les bienvenus à Der Nature. Un peu éloigné du reste, mais un site chaleureux et avec de l'espace !

Citation de: theot_fr le Octobre 22, 2009, 08:56:10
C'était un compliment enfin je crois :)))))

bien sûr :)


Zouave15

Alors, dans les starting-blocks ? Tu la mets en place quand ? Je passerai au Der mercredi vers 15-16 h, sinon après, ce sera à la fermeture !

xav


Yes !  :) Tout est prêt à être chargé dans la bagnole. Et j'ai surtout hâte de voir les tirages !

je sais pas trop encore. Soit j'arrive vers les 10-11h, soit en tout début d'après-midi. Pas encore décidé. Mais sûr que j'y serais en milieu d'après-midi. Et toi, t'arrives quand ?

Zouave15

Ben ça dépend de la route, fort longue ;D. Je disais en milieu d'après-midi et j'ai hâte de voir mes tirages aussi !

xav

penses à intégrer là-dedans un AR sur Montier pour récupérer badge et compagnie.

Zouave15

D'après le courrier, le badge sera donné pour nous à Giffautmont (à l'entrée du gymnase de marques il y a un point de contrôle)

xav

j'me souviens pas l'avoir lu pour Der nature, mais je suis peut-être allé trop vite

xav

Merci à tous ceux qui sont passés (qu'ils aient aimé ou pas  :wink: ).

J'ai pour ma part bcp apprécié ces presque 5 jours : bcp de belles images (mais sans avoir assez pu en profiter), bcp d'échanges, bcp d'avis, bcp de bonne humeur partagée, bref, un max de bons moments ! (http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-merci-a-tous--39883555.html).

Au plaisir des prochaines rencontres !

Silbad

Salut Xav,

En tout cas tu peux être fière. Ton expo était superbe et Der Nature, bien que le lieu soit un peu excentré par rapport à Montier est vraiment magique.

Et puis je trouve que ce que tu fais, ainsi que Stephane ouvre des portes à un autre regard sur la nature. J'y suis très sensible. ;)

xav

Merci Pascal !
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance ! Et merci à toi de m'avoir montrer un aperçu de tes superbes images !