à mon tour… Première expo à Montier

Démarré par Zouave15, Octobre 20, 2009, 16:45:47

« précédent - suivant »

JPSA

#25
Citation de: Zouave15 le Novembre 13, 2009, 14:34:19
Merci à toi, et je serai ravi de te voir, pour une fois, de l'autre côté de la barrière (même si en l'occurrence il n'y a pas de barrière) !

J'y pense... Je serai l'un des seuls, voire le seul, à exposer des photos argentiques (surtout dans cette taille). Soyez indulgent par rapport à la finesse de l'image, ce n'est pas le sujet !
BRAVO
Pour toi, c'est MON PIED EN DER cette année!

Bon, c'est nul, je sais, considérez que je ne suis plus là!  :D

Zouave15

Mon pied en Der, hé hé, c'est vraiment ça.

d'autant plus que j'ai longtemps cru que je n'avais pas ma place dans ces lieux. Heureusement, vous avez été plusieurs à me dire d'arrêter mes conneries et de présenter un dossier. Merci aussi pour ça !

Dans l'affaire, je m'aperçois que j'ai oublié de préciser où j'étais, même si c'est écrit sur l'affiche.

Facile, on ne peut pas me rater : à gauche en entrant sur le site des marques. Logiquement, je devrais crouler sous le monde, et cet emplacement faire des jaloux. Je serai avec Nicolas Gascard.

Donc nous sommes un peu en dehors du site central de Autre Regard, mais plus faciles d'accès et visibles. Moi qui craignais plus que tout de ne voir personne, me voilà rassuré !

Silbad

Citation de: JPSA le Novembre 13, 2009, 15:21:10
BRAVO
Pour toi, c'est MON PIED EN DER cette année!

Bon, c'est nul, je sais, considérez que je ne suis plus là!  :D

C'est sur, vaut mieux dans le Der, que dans le derche.  ;D

oops, je sors également. :D

Daska47

La glace ne disparaitra jamais mon pauvre Zouave!!

Ya qu'a voir tous les gens qui restent de glace devant tes cadres!  ;D ;D ;D

hendrix


elle ne fondra pas malgré la chaleur humaine  ;D

Zouave15


Zouave15

Grâce à mon partenaire Innova, qui par ailleurs organise avec Declic Editions des petits déjeuners gratuits, vous pouvez gagner :

• chaque jour le tirage A3 ci-dessous

• le dernier jour, un 80x120 d'expo, tiré par Déclic Editions sur toile Innova et monté sur châssis bois, avec certificat d'authenticité signé numéroté

Tous les détails sont là :
Venez à Montier en Der et gagnez un tableau d'expo et un tirage A3 !

xav


Zouave15

Venant de toi, beau compliment, merci !

Bon, j'espère que vous viendrez me voir. Dans les expos, je crains toujours de rester seul dans mon coin. Il faut dire que je suis un mauvais bonimenteur et j'ai tendance à me taire si on ne me pose pas de questions... Mais je me soigne !  ;D

Zouave15

Au fait, c'est là !
;)

Zouave15

Voilà, j'émerge un peu... Tous ceux qui m'ont soutenu seront certainement intéressés de voir comment j'ai vécu mes journées de festival (intense). Je les remercie encore du cadeau qu'ils m'ont fait (j'enverrai prochainement un mail mais là, je manque vraiment de temps).

[Retour d'expo] Festival de Montier en Der 2009