Climate Visuals, une autre vision du réchauffement climatique

Démarré par Maagma, Juin 16, 2022, 15:00:31

« précédent - suivant »

CLIC

Citation de: fski le Juillet 22, 2022, 13:53:54
beh non c'est le contraire, on va réduire notre consommation énergétique a cause de la guerre, c'est le top !!!
On va remettre en route les centrales à charbon
c'est le top !

Katana

Citation de: fski le Juillet 22, 2022, 13:53:54
beh non c'est le contraire, on va réduire notre consommation énergétique a cause de la guerre, c'est le top !!!

Et une fois la guerre terminée, l'activité repartira de plus belle pour reconstruire ce que la guerre aura détruit. Moi, je te le dis, on a pas le cul sorti des ronces  :o

fski

Citation de: Katana le Août 14, 2022, 23:49:32
Et une fois la guerre terminée, l'activité repartira de plus belle pour reconstruire ce que la guerre aura détruit. Moi, je te le dis, on a pas le cul sorti des ronces  :o

Oui

de toute maniere d'ici quelques semaines on ne vas parler que de la rentree scolaire, puis il va pleuvoir, et on oubliera les belles idees develloppe durant la secheresse, et les canicules, et on ce focalisera sur savoir si on aura de l'electricite a noel pour regarder miss france  ;D ;D ;D

Ahh tiens je peux deja te presenter les reportages de noel sur ces parents qui ne trouvent pas les cadeaux due a des rucpture de stock d'approvisionement, ces familles priveee de dindes...Noel sera terrible  ;D ;D ;D