[ L'AGORA ] > A BATONS ROMPUS (l'actu photo)

La photo pour les nuls / Postures de photographes

(1/238) > >>

Philgood60:

Les fils  "La Photo pour les Nuls ou Comment réussir un cliché..."   (Philgood60)
                                     et
               "Postures de photographes"  

comportaient un grand nombre de doublons et d'interventions croisées et ont fini,
au fil des semaines, par se ressembler.

Conformément aux souhaits exprimés par certains d'entre vous, ils ont été fusionnés
et certaines interventions redondantes ou obsolètes ont été retirées, pour une lecture plus agréable.

Merci de respecter l'esprit souhaité par les initiateurs de ces fils et bonne continuation.
                                                                                           Staff de modération

> Prendre le train en marche…

carpat:
Elle n'est pas de moi : envoyée par un collègue en semi chomage technique qui s'occupe comme il peut...donc sans doute trouvée sur le net.

Pardon.

carpat:
Et avant d'être modéré, à juste titre, la seconde photo jointe à son mail... Dans la même finesse. Mais on approche de la fin de semaine, hein...

Re pardon.

PS : il n'est pas photographe. Dés qu'il trouve une image en lien avec mon loisir préféré, j'y ai droit...

GIL93:
C'est sur écran que je me suis aperçu du 3eme photographe  ::) ::)

lebonzimages:
Ma participation

Et si vous voulez vous fendre la tronche essayez ça http://www.tuxboard.com/?photos-de-photographes-insolites

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique