"Ukiyo e" Mon exposition pour Montier 2009 à Der nature

Démarré par Stéphane Hette, Octobre 22, 2009, 09:19:44

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

A mon tour de vous présenter le thème de mon exposition pour le festival de Montier en Der 2009.
ukiyo e Une série de photographies entre art science et nature, laissant une très large place à la contemplation et à la poésie.



A cette occasion j'y dédicacerai également mon livre les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons



Rendez-vous à Der nature (Outines) les 19,20,21 et 22 novembre prochain !
Amicalement, Stéphane

Claude

t'as d'la chance toi : pas besoin de te déguiser  :D
see you there

Stéphane Hette


Zouave15


xav


cedricchassagne


Stéphane Hette

Citation de: xav le Octobre 25, 2009, 21:38:10
ché pas si j'aurais le temps de passer ;oo)))
Déjà débordé par la gloire de ton prix BBC :))))))))))

xav

Citation de: theot_fr le Octobre 26, 2009, 10:16:52
Déjà débordé par la gloire de ton prix BBC :))))))))))

bien sûr !

J'ai déjà eu :
- 15 messages du National Geographic
- 40 mails de Terres Sauvages
- Chasseurs d'Images me proposent 20 k€ pour un article
- mais c'est moins que YAB qui est prêt à mettre 40 k€ pour que je l'accompagne dans son prochain reportage
- et bien sûr, en gros 30 musées internationaux dans les plus grandes capitales ne battent pour accueillir mon expo.

C'est dingue ! Alors pas sûr que je trouve 2 minutes pour faire les 4 mètres qui nous sépareront à Der Nature  ;D

Stéphane Hette

Citation de: xav le Octobre 26, 2009, 10:32:31
bien sûr !

J'ai déjà eu :
- 15 messages du National Geographic
- 40 mails de Terres Sauvages
- Chasseurs d'Images me proposent 20 k€ pour un article
- mais c'est moins que YAB qui est prêt à mettre 40 k€ pour que je l'accompagne dans son prochain reportage
- et bien sûr, en gros 30 musées internationaux dans les plus grandes capitales ne battent pour accueillir mon expo.

C'est dingue ! Alors pas sûr que je trouve 2 minutes pour faire les 4 mètres qui nous sépareront à Der Nature  ;D

Bah alors moi ça me tue ... en fait ce concours ne change rien alors !

xav


Stéphane Hette


simpho

Je passerai voir ton expo bien sûr ... enfin nous viendrons car je serai sans doute avec qui tu sais (alors, planque les bières !) .

cedricchassagne


Stéphane Hette

#13
Citation de: simpho le Octobre 26, 2009, 19:16:24
Je passerai voir ton expo bien sûr ... enfin nous viendrons car je serai sans doute avec qui tu sais (alors, planque les bières !) .
You're welcome dear friend :)))
Quant à moi je suis certain de passer voir les vôtres !

Stéphane Hette

#14
La carte (100x300 mm.) offerte tous les jours aux 25 premiers visiteurs durant les 4 jours du festival


cf http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,66698.0.html

Christian Beaudin

Stéphane, j'ai pu admirer ton livre au salon ACAPI de Saran, présenté par Pascal, il est superbe. J'espère que tu pourras m'en dédicacé un à Montier.
Amicalement.

Christian
www.christianbeaudin.com

Stéphane Hette

Bonjour Christian,
Merci pour ton message :) Je te ferai ça avec plaisir !
Amicalement,
Stéphane

Zouave15

Il va te falloir une journée pour installer tout ça, au moins !! Et pour photographier ton expo en entier, il faut un fish-eye ?  :D

Stéphane Hette


xav

oui, mais à la vue ed la notoriété intergalactique, t'auras bien 2-3000 fans pour t'aider  ;D

Stéphane Hette


Stéphane Hette


Stéphane Hette

#22
Je ne sais plus sur quel fil j'ai eu l'outrecuidance de dire que notre site n'avais eu aucun article dans la presse locale.
Je viens d'avoir 2 colonnes très élogieuses sur mon exposition, 5 jours après sa date de fin...

Kutya

la bougie comme éclairage !

Stéphane Hette

Pas assez pour avoir un article à temps visiblement  :D :D :D :D