monsieur Yann Arthus Bertrand à Montier

Démarré par phil H, Novembre 08, 2009, 13:58:54

« précédent - suivant »

jeanbart

+1 avec Cedric.

Je crois surtout qu'à ce niveau de notoriété, les demandes de participation à telle ou telle manifestation doivent être très très nombreuses.
Donc si YAB se déplace c'est forcément un coup médiatique, s'il ne vient pas c'est un gars hautain qui se la pète...
Les gars faudrait savoir. ;)

Pour ma part je trouve que sa venue est une bonne chose.
La Touraine: what else ?

CLeC

Citation de: Cedric_g le Novembre 27, 2009, 13:05:33Quant à parler de rejet du sujet, je crois surtout que c'est dans la tête de ceux qui ne peuvent pas les blairer... C'est un peu comme le rejet systématique de notre président (Sarko par ci, Sarko par là, etc.) : dès qu'il y a quelque chose qui va pas, "c'est la faute à Sarko". De la justification de comptoir ! Arrivé un moment, il faut sortir du carcan médiatique et se faire son propre avis, et cesser de faire le mouton de Panurge...
C'est bien vrai ça !
D'ailleurs j'ai entendu que le chômage avait pris 2 points ce mois-ci, je suis sûr que c'est la faute à Cedric_G...  ;)

Silbad

Citation de: Cedric_g le Novembre 12, 2009, 13:21:34
Une solution pour produire de l'électricité : faire pédaler tous les br..leurs qui habitent nos prisons...

Je comprend bien que c'est de l'humour mais ce terme me gêne quelque peu quand on connait l'état de nos prisons et du traitement qui est fait des prisonniers.
Je trouve totalement légitime de s'interroger sur nos comportements vis-à-vis de l'environnement, j'aimerais aussi qu'on y inclut notre espèce. L'idéologie du capitalisme industriel et désormais financier n'a pas fait qu'instrumentaliser la nature pour la mettre à son service. Quand on voit le traitement qui est fait des prisonniers ou encore des personnes âgées, il y a vraiment de quoi être scandalisé.

Désolais pour cette remarque. J'ai le sens de l'humour mais il y a des choses qui me font parfois réagir.  :)

Kadobonux

ca va partir en vrille avec l état des prisons, le traitement des personnes agées (qui me désole) et celui des prisonniers (qui me préoccupe bcp bcp bcp moins)

jeanbart

Et la disparition des pissenlits, personne n'en parle...
La Touraine: what else ?

Zouave15

Citation de: jeanbart le Novembre 28, 2009, 11:55:06
Et la disparition des pissenlits, personne n'en parle...

C'est vrai, c'est insupportable tous ces gens qui les mangent par la racine ! Que fait sarko ?