Tendance à avoir un bout de doigt devant l'objectif

Démarré par pphilippe, Novembre 08, 2023, 11:45:26

« précédent - suivant »

pphilippe

Bonjour à tous,
Si je ne fais pas attention, j'ai toujours tendance à avoir un bout de doigt qui masque totalement ou en partie les objectifs. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé le Huawei 50 Pro qui avec un meilleur emplacement de ses objectifs pourrait pallier à mon problème. Mais aucune envie de mettre un tel prix dans un smartphone . Connaissez vous d'autres modèles à moins de 500 € qui auraient un emplacement des objectifs plus ou moins similaire à ceux du Huawei. Merci

Zaphod

Il suffit de changer la position de ses doits sur son téléphone non ?

FredKelder

Made in Thailand

pphilippe

Citation de: Zaphod le Novembre 08, 2023, 13:01:29
Il suffit de changer la position de ses doits sur son téléphone non ?
oui, ou me couper le doigt qui gêne.

philokalos

Citation de: pphilippe le Novembre 08, 2023, 11:45:26
Bonjour à tous,
Si je ne fais pas attention, j'ai toujours tendance à avoir un bout de doigt qui masque totalement ou en partie les objectifs.

Tendance floue. Très recherchée par les galeries d'exposition. Surtout ne vous amputez aucun doigt, car vous avez là, au bout de votre main, cinq mines d'or (Johann August Suter comprendra).

boinkkelp

Je pense changer le doigt sur le téléphone. Une bonne idée.

Nerva

...ou de changer de dispositif de prise de vue... ::) Radical...

kochka

Il est vrai qu'en mode horizontal, regrouper les objectifs dans un coin où l'on place naturellement les doigts n'est pas une bonne idée.
Les placer au centre du téléphone poserait moins de pb d'ergonmie, mais cela doit être trop difficile pour l'organisation de la tripaille interne.
Technophile Père Siffleur