> Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone

Démarré par 10x15, Novembre 18, 2009, 16:09:16

« précédent - suivant »

francoi

Bonsoir a tous
Berclau, mes photos  sont faites avec le nokia 920, je ne peux guere t aider pour le coté technique , il faut plutot voir avec Cretin et Maktub qui postent régulierement, parcourt  ce fil , il y a quelques infos a glaner.
la seule remarque c est qu un windos phone ne  semble pas disposer  appli aussi sympa que les iphone.
Elkoi, vraiment tres bonne serie avec les   chiens sur le fil Lx7, surtout la 1ere avec un superble Pt.
Tchibiloute continue a poster des cartes postales surtout si elles sont de la meme veine que celles postėes sur le fil Leica, une petite remarque, le halo entourant le chateau est ce du a la brume du lac !

Cette  année, nous serons priver ď ETE...

aliosha

Ca faisait un petit moment que je n'étais plus passé par là. Toujours sympa les tofs sur ce fil.

aliosha


aliosha


aliosha


aliosha


Elkoï


francoi

Elkoi, bien ton "murder"en opposition avec l ambiance buccolique de la scene.
Aliosha, beaux rendus des ciels , pas trop de monde sur les plages!
Quitter ces matins tristes pour trouver le soleil...

aliosha

Merci Elkoi et Francoi. J'apprécie également les vôtres que je suis régulièrement, ainsi que d'autres sur ce forum... même si je ne poste pas fréquemment. Ca serait bien de pouvoir cliquer juste "j'aime" comme sur Facebook quand une photo nous plait. Elkoi, j'appréciais  déjà tes photos sur le fil du lx3.

ombre "chanoise".

francoi

Aliosha, j aime pas les  chats mais j aime ta photo
Tous les chemins mènent au garage....

Elkoï


Elkoï


Elkoï


francoi

merci Phyl
question a ELKOI, quel logiciel employé vous pour le PT, j'aime bien vos NB mais vos couleurs sont vraiment top !
désolé pour ceux qui n'aime pas les mecaniques, je vais vous faire "bouffer du tracteur"

francoi


francoi

 merci Elkoi, une derniere question , quel poids font vos photos( 1 mo) , les  editez vous et si oui en quel format( 15/15 ?)
ff

francoi





Phyl7

Nature morte: un oignon en couleurs improbables...(I.Phone 4S)
Philippe
(Canon G16)


Phyl7

Je suis fan de motos
Le casque de Valentino Rossi (photo avec un HTC One) :
Philippe
(Canon G16)

Phyl7

Philippe
(Canon G16)

crisclac

Bonjour.

J'ai changé le Lumia 620 par le 635.

Donc, du coup, je n'ai même plus de flash ! Ni même d'objectif à l'avant !

En revanche, pour la macro, c'est top !
DP1 DP2 DP3 Merrill