> Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone

Démarré par 10x15, Novembre 18, 2009, 16:09:16

« précédent - suivant »

aliosha


Phil03




Bordelo64

Bonsoir!
Je découvre ce fil, quelle créativité par ici! J'ai l'impression qu'on ose plus de choses avec les smartphones qu'avec nos reflexs hypersophistiqués... Curieux, et intéressant.
Manquant un peu de temps pour me consacrer vraiment à mon hobby, je dégaine régulièrement mon smartphone pour me consoler, avec de bonnes surprises parfois. Mais ce que je vois ici est réellement étonnant de virtuosité et parfois saisissant sur le plan esthétique.
J'ai pour ma part installé quelques applications (sur un Samsung SII) avec lesquelles je m'amuse un peu comme snapspeed, cymera,photogrid ou encore Roidizer que j'utilise fréquemment, un peu comme un bloc note. A propos de Roidizer justement: est-ce que quelqu'un par ici s'en sert, ou s'en est servi (je ne sais pas si on trouve encore cette appli en téléchargement) et pourrait m'expliquer un phénomène un peu déroutant? A savoir qu'avec Roidizer, on ne sait jamais à l'avance quel va être le format de la photo. Il semble que, de manière aléatoire et non réglable dans un menu de paramètres, l'application sorte des images en 1200x1443 ou en 600x721. C'est dommage lorsqu'on veut imprimer une image de bonne qualité, car la différence est visible même en 10x15.
J'aime beaucoup cette appli, alors si quelqu'un avait une idée... Merci d'avance!
Cdlt.
P.S Une image Roidizer du "truc" qui me prend tout mon temps pour l'instant, mais je ne désespère pas de lui faire partager mon loisir favori un jour...


Bordelo64

Pour alimenter!
Déprimés s'abstenir... :D

Bordelo64



Bordelo64

Bien joué iNX!
Et il est allé loin comme ça?  :D

Bon, sinon, ben, voilà quoi: http://roidizer.com/     (les explications sur la disparition de l'appli)
Dommage... ::)
Cdlt.

iNX


maktub77

Excellente série INX et Bordelo!!!
Absence Of Light


Absence Of Light par maktub77 - street dog, sur Flickr

You Think I Ain't Worth A Dollar But I Feel Like A Millionaire


You Think I Ain't Worth A Dollar But I Feel Like A Millionaire par maktub77 - street dog, sur Flickr
You talkin´ to me?


You talkin' to me? par maktub77 - street dog, sur Flickr


Phyl7

Aujourd'hui, en prenant mon café. (Samsung Galaxy S2)
Philippe
(Canon G16)

Phyl7

Au pressing automatique, et autoportrait.....(Samsung Galaxy S2)

Philippe
(Canon G16)

iNX

On est plutot gaté niveau couché de soleil à la réunion


Sunflection by iNX974, on Flickr

aliosha

zébre ou tapis de sol  :D


Bordelo64

Encore de bonnes images ici!
J'adore le zèbre!
Pour ce soir, je vous envoie une envolée lyrique.
Cdlt.

Bordelo64

Ben alors? Où sont passés les artistes? Faut pas laisser tomber ce fil les gars/filles, il est trop chouette!
Allez, encore une petite contribution pour encourager, mais je ne veux pas phagocyter cette belle initiative, alors après, à vous!

Ma vie en rose.


aliosha

merci pour le zébre Bordelo... Il  appréciera  :D. D'ailleurs il en a retrouvé ses couleurs.


aliosha

toujours super maktub. j'aime bien les 2 dernières.

sequoia.

aliosha

J'étais un peu tout seul au zoo entouré de ces gros zoom 200mm et plus... On aurait dit un safari au kenya style "Tartarin de tarascon"  :D

aliosha

j'en ai fais parti également. Je ne me moque pas, mais cela me fait juste sourire... :)

marché matinal

maktub77