> Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone

Démarré par 10x15, Novembre 18, 2009, 16:09:16

« précédent - suivant »

Conan777

Dimanche, 8h15 , c'est parti pour une petite course à pied non loin des vignes.
Le soleil se lève au dessus des vignes, la brume matinale n'a pas encore disparu.

Qui part courir avec son reflex?


kazimodo

Hyper actif, réactif, réac...



Conan777

On ne peut vraiment rien sortir d'un smartphone quand la lumière manque.

pat08

Bonsoir,

Un lumia 640 depuis peu.
de cet après-midi:


Zaphod

Citation de: Conan777 le Décembre 06, 2016, 07:02:55
Qui part courir avec son reflex?
Reflex non mais j'ai déja pris mon Panasonic GM5 pour aller courir... ça tenait dans ma ceinture porte bidon.
Le principal problème étant que plus on prend de photos (et de temps pour essayer de les soigner), moins on court ;)

Conan777

Citation de: Zaphod le Décembre 11, 2016, 23:30:10
Reflex non mais j'ai déja pris mon Panasonic GM5 pour aller courir... ça tenait dans ma ceinture porte bidon.
Le principal problème étant que plus on prend de photos (et de temps pour essayer de les soigner), moins on court ;)

Tu as fait subir un vrai stress-test à ton GM5! Je n'ose imaginer ça sur un reflex et son bon système de miroir  ;)

Et oui, il faut s'arrêter de courir pour prendre des photos. Ceci dit, comme je ne suis qu'un modeste coureur je consens à ce sacrifice lorsqu'il me vient l'envie de déclencher.

Conan777

Ce matin en allant au travail en vélo.

kazimodo

Hyper actif, réactif, réac...

Conan777

Merci kazimodo, il s'agit de Pérouges pendant la fête des lumières.

Conan777

Quelque part en rentrant de la pause repas.

kazimodo

En bout de piste d'Orly hier.
Un peu juste en vitesse d'obturation, faut pas trop agrandir la photo.
Dng Snapseedé.

Hyper actif, réactif, réac...

kazimodo

Courage, c'est la derniére de la série  ;D
Bien bidouillée aussi, mais un peu plus net que la preum's.

Hyper actif, réactif, réac...

Polaroid62

sonyHX60,Epl6,TZ-80,rx100m2...

jmd2

là c'est grizou et flou
faut que tu y retournes, veinard !

Fab35

Citation de: jmd2 le Décembre 18, 2016, 17:20:23
là c'est grizou et flou
faut que tu y retournes, veinard !
Faut surtout qu'il arrête de mettre ses empruntes sur l'objo de son phone !!  ;D ;)


spinup

Tres belles celles du metro.

Petite serie au galaxy A5
Marina I


Marina II


Marina III

APB

Bonjour
très chouettes ces images ..
justement j'en ai ras le bol d'Apple et j'hésite entre trois photophones: LG G5, Galaxy A5 et Honor 8. Qui a des tuyaux ??

Conan777

Citation de: APB le Janvier 03, 2017, 10:11:35
Bonjour
très chouettes ces images ..
justement j'en ai ras le bol d'Apple et j'hésite entre trois photophones: LG G5, Galaxy A5 et Honor 8. Qui a des tuyaux ??

Salut, si tu parles photo seulement alors LG G5 sans hésitation.

Si tu parles taille/autonomie/photo alors Samsung A5 (il est quand même moins bon niveau basse lumière et n'a pas le mode RAW).

J'ai le LG G4 et il est excellent (mode manuel et RAW).

APB

#847
OK, comme c'est effectivement pour rapporter de beaux souvenirs quand je n'ai pas le "fourbi" avec moi çà sera le LG G5.
C'est vrai que les autres ne sont pas mauvais bien au contraire, surtout quand on a connu les débuts des photophones ...
Mais tout le monde semble l'encenser, et je n'ai pas envie de mettre un ticket de mille (soit l'équivalent d'un EF 135/2 L ...) dans un objet périssable ...

Conan777

LG G4 est à 370 euros sur materiel.net.
LG G5 est à 500 euros sur le même site.

Le plus du G5 est le 2ème module UGA.
Le moins du G4 est le pb connu et aléatoire sur la carte mère qui peut se résoudre facilement si hors garanti (5min au four à 210°).

APB

LG G5 SE à 391 € chez la dame à cheval: s'il fait les mêmes photos que le G5 et se révèle pas plus mauvais en terminal téléphonique que mon iPhone 5, çà suffira bien  ;)
C'est quoi cette histoire de passage au four ??  on n'est pourtant pas le premier Avril ..