> Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone

Démarré par 10x15, Novembre 18, 2009, 16:09:16

« précédent - suivant »

f-wtss

Au taf, mon Nikon n'est pas autorisé  >:(
Pas grave, mon smart-grelot-phone, le galaxy S5 new fait le boulot, ce qui me permet de choper des moments sympas  ;D
Birminghan, dec 17, et c'est moi qui a traité et signé ce... Gros.
f-wtss
Other Jets Are For Kids

suliaçais

Citation de: EscapeLand le Juin 03, 2018, 21:38:19
J'ai voulus essayer ce qu'on pouvait faire avec les filtres et corrections intégré au P20 Pro
1- utilisation du mode ouverture pour flouter l'arrière plan
2- Puis filtre monochrome pour laisser juste la fleur en couleur
3- et enfin augmenter un peu de saturation pour détaché encore plus la fleur.

J'aime bien le résultat
Moi aussi...

papo

Papo

UneBoleeDAir

Citation de: fredkelder le Août 19, 2018, 09:40:49
Bonjour et merci,
Pourrais-tu fournir les liens ici?
D'avance...

J'arrive après la guerre désolé (faut dire que l'impossibilité de mettre des sujets en favoris ou d'être alerté par mail n'aide pas sur ce forum...).
Voici donc la galerie complète concernant le S9+ : https://photos.app.goo.gl/uTF88Sqh6hVDZJK97  ;)

UneBoleeDAir

Sinon le Pixel 3 surpasse le S9+ en photo dans tous les domaines (hors macro ou le second objectif zoom du S9+ fait des merveilles pour se rapprocher du sujet), une petite photo pour la route :


Pour ceux qui voudraient aller plus loins le test complet avec la comparaison dans diverses situations, les différents modes et compagnie se trouve ici : http://www.uneboleedair.fr/2018/11/test-du-smartphone-google-pixel-3.html

Conan777


Conan777


newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

UneBoleeDAir

Citation de: Conan777 le Novembre 29, 2018, 13:31:16
Champs d'automne

Elle est superbe te photo, avec quel téléphone déjà STP ?
Citation de: newteam1 le Décembre 06, 2018, 13:57:55
Sud de France



Personnellement je vois la photo avec beaucoup d'aplats, pas bien piquée quoi. Par contre l'endroit semble magnifique, c'est où STP ?  :)

UneBoleeDAir

Sinon, ce n'est absolument pas ma meilleure image mais pour donner une idée à tous de ce que peut permettre le traitement logiciel du Pixel 3 avec son mode nuit, on parle de photos à main levée dans les deux cas :

Pixel 3 (je ne sais pas si les données exif veulent bien dire grand chose sur les ISO dans ce cas mais les voilà : ƒ/1.8, 1/3s, 4.44 mm, 1886 ISO) :


La même à l'A7iii avec le 16-35GM (ƒ/2.8, 1/13s, 28 mm, 12800 ISO) :


-

Pour ceux qui sont sceptiques / intrigués allez faire un tour sur ma galerie de test ici : https://photos.app.goo.gl/iwyJduUfwrfJkj8y5 et allez voir la vidéo correspondante pour vous rendre compte de la simplicité d'utilisation qui va avec : https://youtu.be/OZJgV7zCY7s
Quand ce traitement numérique va arriver sur nos gros boîtier, ça ne sera sans commune mesure avec tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent niveau évolution technique !  :)

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

jala.lefet

A newteam1. Au smartphone, vraiment ?

bigre

Virez ce compte

newteam1

Citation de: UneBoleeDAir le Décembre 20, 2018, 15:58:24
Par contre l'endroit semble magnifique, c'est où STP ?  :)
Au dessus du Cap Estérel (Le Dramont) avec Galaxie S4
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

Avec son couvre dos (S4)

L'Eventreur 1888 sur Amazon

batman463

Salut les gens
Une prise galaxie s8
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
a loupé ses meilleurs images


Conan777

Bon retour à toi batman.
J'aime cette atmosphère.

batman463

Merci Mrs  :)

Voici une autre prise au galaxy s8
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
a loupé ses meilleurs images

JFM38

Bonjour, n'y a-t'il pas utilisation d'un effet de floutage d'arrière plan qui vient dégrader les bords du visage de cette chouette gueule ? Peut-on voir l'image avant "traficotage" ? Merci.

silvin1965

Citation de: batman463 le Avril 06, 2019, 11:38:01
Merci Mrs  :)

Voici une autre prise au galaxy s8
super tes portraits !! peu etre un peu trop de PT effectivement mais c'est chouette
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
1image vaut mieux que1000 mots

bigre

pour faire avancer le schmilblic
Virez ce compte

voyageur51

Très pratique, je me suis aussi laissé tenter par des clichés au smartphone, vos avis ?



Il y a un petit rond vert sur la photo, un ghost ?



une "pose longue"