> Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone

Démarré par 10x15, Novembre 18, 2009, 16:09:16

« précédent - suivant »

olive36

ET encore une autre au Logicom Le spark toujours

Conan777


NFF

Ce qui confirme que la photo c'est d'abord de l'émotion, bravo.
France forte dans une UE unie

jmk


claude 92

Iphone 7
Avantage : toujours avec moi.

claude 92

...et une avec l'ipad pro

akkarin

Pas facile le cadrage sous l'eau... Mais j'ai trouvé le. Rendu plutot sympa sur l'iPhone 11 qui n'est pas miens.

Crinquet80

Citation de: akkarin le Juin 04, 2020, 12:02:17
Pas facile le cadrage sous l'eau... Mais j'ai trouvé le. Rendu plutot sympa sur l'iPhone 11 qui n'est pas miens.

Un petit délire , histoire de se faire un remake de la pochette de l'album de Nirvana , Nevermind:D

akkarin


akkarin


Crinquet80


akkarin


Conan777


akkarin



Conan777

J'aime bien cette dernière, mais je ne comprends pas le crénelage au niveau des lignes.
Sans indiscrétion, comment mets-tu tes images au format forum?

akkarin

Citation de: Conan777 le Juin 18, 2020, 17:49:52
J'aime bien cette dernière, mais je ne comprends pas le crénelage au niveau des lignes.
Sans indiscrétion, comment mets-tu tes images au format forum?

Bonjour Conan,
Oui j'ai vu ça aussi quand je zoom dans l' image...
J'ai importe directement depuis tapatalk,  sans être vip donc en moins bonne qualité.
Sur l'original, aucun problème


Conan777


DuncanLPP

Du côté de Morillon...

Samsung Galaxy Note 10+

[prodibi]{"id":"vgxxey4r04wdqx4","width":4032,"height":3024,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"camera":"SM-N975F","iso":50,"aperture":"F 2.1","speed":"1/1288s","account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"7622x4vzy0r1dyl","width":4032,"height":3024,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"camera":"SM-N975F","iso":50,"aperture":"F 2.1","speed":"1/1268s","account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"yjqqlwrrwmlx7qo","width":3456,"height":4608,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"camera":"SM-N975F","iso":50,"aperture":"F 2.2","speed":"1/183s","account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

Conan777

C'était le dernier week-end avant le covid.

bretillien

#1596
Google pixel 3a






Screeny

Contre-plongée du jour (Motorola G7 Plus)

Conan777

[prodibi]{"id":"wywy5zyx09z02ww","width":12032,"height":9024,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"777conan777"}[/prodibi]

bretillien

#1599
Google pixel 3a en mode  vision de nuit (astronomie automatique) sur pied, simplissime aucun réglage à faire sinon appuyer sur l'écran pour la mise au point sur les étoiles que l'on ne voit d'ailleurs pas sur l'écran,  il démarre ensuite une  pose d'environ une minute avec de nombreux clics, je suppose qu'il empile les images en les recalant avec des poses plus courtes, le temps de pose résultant effectif est de 4s .

Avec un reflex il faut dans une nuit noire déterminer le temps de pose, le diaph et la sensibilité même si les résultats sont meilleurs avec les bons paramètres, la démonstration est faite qu'un smartphone type google 3a peut photographier une comète et le ciel nocturne sans aucune connaissance, avant cet essai je doutais qu'il  puisse y arriver.