> Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone

Démarré par 10x15, Novembre 18, 2009, 16:09:16

« précédent - suivant »

Jean_Charles


Maagma

Galaxy A52s à travers une vitre
Le temps qui passe en photo.

Jean_Charles

Google Pixel 6 Pro
Valence ...

JEPG smartphone.

Elle est ici en 1024 x 680, moins nette que l'originale ...


Nikojorj

Dentelles de Montmirail, Redmi note 7

jmk

iPhone 12 Pro Max (ProRaw) - Développement LR mobile


jmk

iPhone 12 Pro Max (ProRaw) - Développement LR mobile


Nikojorj

Pour se souvenir de la fraîcheur...

jmk

iPhone 12 Pro Max (ProRaw) - Développement LR mobile
Port-en-Bessain-Huppain


Kristof78

Sans prétention aucune au GALAXY A 41 seulement :

jmk


Verso92


jmk


pphilippe

Citation de: Maagma le Avril 18, 2022, 10:40:22
Galaxy A52s à travers une vitre

J'adore ta photo, qui plus est, prise avec un smartphone à environ 300 €. J'imagine que la photo est prise au grand angle, aurais tu des photos à l'UGA? même qualité d'images? Merci

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Kristof78


DaveStarWalker

Citation de: Kristof78 le Août 20, 2022, 13:17:01
Photo originale je trouve, j'aime beaucoup.

Merci 😉

Pris il y a une heure, p20 pro :



Au réveil by N06/]Dave StarWalker, sur Flickr

Tout est dans le titre  ;D :angel:
"Age quod agis..." ^_^

Kristof78

Huawei c'est bien ça ? J'ai voulu changer, je le regrette.

DaveStarWalker

Citation de: Kristof78 le Août 21, 2022, 20:16:05
Huawei c'est bien ça ? J'ai voulu changer, je le regrette.

Oui, et plus de la 1ere fraîcheur pourtant.

Toujours toutes ses dents 😁
"Age quod agis..." ^_^

Kristof78

J'ai failli prendre le 30. Un vendeur m'a conseillé autre chose...et c'est pas aussi bon  ::). Je fais peu de photos au portable. Mais autant que ça soit pas mal  et le 30 de ce que j'ai lu était très bon. Bref  je me suis fait avoir quoi.

Potomitan

Citation de: Kristof78 le Août 22, 2022, 20:08:33
J'ai failli prendre le 30. Un vendeur m'a conseillé autre chose...et c'est pas aussi bon  ::). Je fais peu de photos au portable. Mais autant que ça soit pas mal  et le 30 de ce que j'ai lu était très bon. Bref  je me suis fait avoir quoi.

Le P50 PRO semble être une tuerie ! Avec pour principale avancée que les 2 capteurs auxiliaires sont presque au niveau du capteur principal.

Mais bon... 'faut faire sans les outils Google. Un sacré frein pour bcp d'entre nous   😕

Kristof78

Certes oui  et puis le portable reste pour moi plus l'outil qui permet une photo quand je n'avais pas forcément prévu d'en faire. Donc je ne suis pas trop écœuré mais malgré tout...en vacances, j'aurais pu sortir deux ou trois photos de paysages pas mal du tout avec autre chose que mon mobile actuel. J'en veux au vendeur devait avoir intérêt à me refourguer un autre modèle  une autre marque . Sur ordinateur, trop de défauts sont visibles.

Zaphod


Kristof78

A41. C'est light je sais. Le gars avait cassé littéralement tout ce qui est chinois...

Zaphod

Après l'android huawei sans google est quand même critiquable, mais oui il y a surement mieux que le A41 si la photo est un critère important :)
Mais le capteur principal est pas censé être trop pourri quand même.

Kristof78

Non c'est sur on peut se débrouiller quand même  quand on n'a pas l'APN avec soi  :)