> Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone

Démarré par 10x15, Novembre 18, 2009, 16:09:16

« précédent - suivant »

nobil

S8

[prodibi]{"id":"xdkweky884y62em","width":675,"height":900,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octagon"}[/prodibi]

bazile


DaveStarWalker

Citation de: nobil le Octobre 12, 2022, 00:11:53
S8

[prodibi]{"id":"xdkweky884y62em","width":675,"height":900,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"octagon"}[/prodibi]

Sympa ça 👍
"Age quod agis..." ^_^


bazile


DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

albert13

Citation de: jmk le Août 23, 2022, 09:27:44
iPhone 12 Pro Max (ProRaw) - Développement LR



Pardon et bravo JMK pour cet instant de communion entre 2 êtres que tu as su capter
comme j'ai bcp aimé ta prise de vue, je pense que tu as dû faire exprès de la faire très douce mais j'ai eu envie de lui donner un peu plus de pep's (sans aucune prétention). J'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir modifiée. J'ai fait avec le fichier jpg bien compressé que j'ai récupéré et sorry pour le ciel cramé ;)
J'imagine que le ProRaw doit être bien meilleur...
Comme quoi on peut faire certaines photos "pro" chouettes avec un iphone qui tient la route  ;)

DaveStarWalker

1er pas avec le Pixel 7 pro :





Ma foi, ya pire hein... 😇😎👌

Aucun effet, c'est du vrai brouillard. 🙂

A noter aussi que ce n'est pas le "mode nuit" ici. JPEG, sortie de boîtier juste un recadrage.
"Age quod agis..." ^_^

albert13

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 14, 2022, 10:52:53
1er pas avec le Pixel 7 pro :





Ma foi, ya pire hein... 😇😎👌

Aucun effet, c'est du vrai brouillard. 🙂

A noter aussi que ce n'est pas le "mode nuit" ici. JPEG, sortie de boîtier juste un recadrage.

Tu parles de quoi au juste ?
T'aurais pas oublier de poster qqchose avec ton message ?  ;)

albert13

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 14, 2022, 10:52:53
1er pas avec le Pixel 7 pro :

Ma foi, ya pire hein... 😇😎👌

Aucun effet, c'est du vrai brouillard. 🙂

A noter aussi que ce n'est pas le "mode nuit" ici. JPEG, sortie de boîtier juste un recadrage.

Ah ok je viens de comprendre
je ne voyais rien because le serveur où elles sont hébergées a dû merder qd je me suis connecté
là je comprends mieux...  ;)

Au niveau de tes photos difficile de dire ce que ce pixel a dans le ses entrailles avec ce mode et le brouillard
çà à l'air pas mal mais il aurait fallu le comparer avec un autre appareil ou autre...


DaveStarWalker

Citation de: albert13 le Novembre 14, 2022, 15:33:54
Ah ok je viens de comprendre
je ne voyais rien because le serveur où elles sont hébergées a dû merder qd je me suis connecté
là je comprends mieux...  ;)

Au niveau de tes photos difficile de dire ce que ce pixel a dans le ses entrailles avec ce mode et le brouillard
çà à l'air pas mal mais il aurait fallu le comparer avec un autre appareil ou autre...

En natif c'est pas mal du tout.

Déjà cela expose bien. Ensuite le bruit est contenu.

Je vais voir où je peux emmener la bête avec DXO  ;)
"Age quod agis..." ^_^

bazile


DaveStarWalker

Publiée ailleurs, mais elle est rigolote. ;D



Pixel 7 pro, sortie de boîtier.

Sinon, utilisé 4 jours en voyage à Madrid, fin de semaine dernière :

DSW validé.😎🫶👍
"Age quod agis..." ^_^

Fab35

C'est marrant ça, et je me demande bien pourquoi le postérieur de cette statue est si poli !  ;D ;D

DaveStarWalker

Citation de: Fab35 le Novembre 22, 2022, 14:45:40
C'est marrant ça, et je me demande bien pourquoi le postérieur de cette statue est si poli !  ;D ;D

Soit poli avec ma femme Fab ! 🧐

Ah, non, la statue.... 🤔😁

Oui, Idem ... 😅😉
"Age quod agis..." ^_^

John Lloyd

J'ai un vieux Google Pixel XL (1ère génération) et sa batterie devient HS (besoin de la recharger 2x/jour  :P). J'hésitais avec le Pixel 6 Pro, mais vu le résultat avec le 7 Pro, je pense que je vais craquer pour la dernière version  :o

MGI



Vivo V 21 mode "course" de 64 Mpx

PS: j'ai aussi, depuis peu, le Pixel 6 A  qui n'est pas ridicule face aux versions Pro

PBnet2

Bonjour ! j'ai un S9+ et d'après les fichiers jpeg on peut faire de très bons A4 en tirage, peut être en A3 à partir des Raw ? je vais essayer plus tard. En attendant est-ce que le S22+ est-il nettement meilleur que le S9+ en photo bien sûr ? je suppose ! qu'en est-il pour ceux qui réalisent des tirages et jusqu'où ? merci et bonne continuation !

PBnet2

Pour vous accompagner, gare TER de Puteaux, jpeg direct et traitement snapseed,

zut je n'arrive pas à poster ma photo ! on me dit que seuls les jpeg, png et pdf sont admises ??? alors que ma photo est en jpg !???

PBnet2

Citation de: PBnet2 le Décembre 03, 2022, 15:49:48
Pour vous accompagner, gare TER de Puteaux, jpeg direct et traitement snapseed,

zut je n'arrive pas à poster ma photo ! on me dit que seuls les jpeg, png et pdf sont admises ??? alors que ma photo est en jpg !???

PBnet2


PBnet2

Citation de: PBnet2 le Décembre 03, 2022, 18:38:50
Les fichiers snapseed ne sont pas reconnus ?
l'extension snapseed est ".jpeg"...comment renommer en ".jpg" svp si vous savez ? j'ai cherché pas trouvé ! merci !

PBnet2

En remontant le fil j'ai vu que certains utilisaient sanpseed et pouvaient poster aussi, je ne sais comment, quelqu'un sait-il svp ?

PBnet2

Bonjour bazile, tu prends en jpg ou en raw tes photos svp ? as-tu essayé des tirages et à quelles tailles ?

bazile

Citation de: PBnet2 le Décembre 07, 2022, 17:00:44
Bonjour bazile, tu prends en jpg ou en raw tes photos svp ? as-tu essayé des tirages et à quelles tailles ?
Hello,
Jpg et pas encore de tirage  :-[